Posté le : 27-05-2010 à 16:34
Pour les porte bb je peux pas t'aider, pour l'écharpe, moi le plus rapide et le plus simple, c'est de le positionner sur le milieu de l'écharpe à plat sur le canapé après tu prend sous les aisselles avec chaque main en attrapant le tissu en même temps une ptite rotation vers le haut et hop sur le dos par dessus l'épaule, après pour positionner le tissu et pas qu'il tombe, tu prend direct les 2 pans qui sont déjà placé puisque tu les a pris avec bb, et tu les tend pour bien le plaquer contre toi, ce qui te permet d'ajuster le tissu si jamais il est remonté, faut que ça parte des épaules à sous les fesses voir au creu du genou. et après tu fais le noeud que tu veux.
Quand elle tenait debout après je lui plaçais le tissu sur les épaules directement quand elle est debout et je l'attrapais pareil une main à chaque épaule pour la passer derrière mon dos.
Au début je faisais dos au lit pour me rassurer si jamais elle glissait, mais on prend vite le coup de main et elle n'est jamais tombée, faut faire le geste d'un coup tu prend et hop comme ça ça va tout seul. ya des video sur youtube ou autre qui explique cette façon de faire.