Posté le : 23-08-2010 à 22:59
:arrow: Cyrès: aie... ta puce veut la couche, mais fait ses selles dans le pot... la coquine... :hinhin: Est-ce qu'elle ferait au moins aux WC? (le mien a eu du mal pour ça!)
Et un marche-pied...? C'est ce qu'on a, mais ça t'oblige à laisser le réducteur sur les WC tout le temps, faut y penser... :wink:
Concernant l'esprit de zhom... ça ne le choque pas de punir, mettre une fessée, une tape...
En même temps, il fait vraiment des efforts et est parfois plus cool que moi, comme ce soir! Une fois de plus, Gaétan nous a bernés, nous faisant croire qu'il devait faire pipi.... sauf que mon mari ne l'a pas prévenu de la punition s'il ne faisait pas et l'a laissé dormir avec ses 4 doudous! (j'avais trouvé ça, même si c'est nul: il veut aller aux WC, il me donne 1 de ses doudous (au choix), s'il fait, il le récupère, sinon je le garde :oops: ). Ca marchait assez bien!
C'est la période critique chez nous: Gaétan fait encore et toujours ses nuits en couches même s'il est propre par ailleurs. On a déjà suivi ses envies, le laisser en boxer, c'était la cata! Et s'il dit qu'il veut faire pipi, je me vois mal lui dire "t'as la couche, fais dedans... " alors que j'attends qu'une chose, qu'il apprenne à se réveiller la nuit pour faire aux WC!
Bref, zhom ne lit strictement rien, mais ne refuse pas d'entendre mes résumés, même s'il les ironise ensuite...
j'avoue honteusement que j'ai déjà mis des fessées... et m'en sers encore parfois comme "menace" (pfff....qu'est ce que j'aimerai m'en passer)!
Gaétan m'a dessiné avec un stylo sur la table, j'ai rien trouvé de mieux que de le menacer ainsi... Ouf, lui-même m'a dit "ça fait mal, je n'en veux pas!" et s'est appliqué à ... nettoyer sa bêtise! :oops: J'avoue que j'ai été bien contente de ne pas avoir à le faire car sinon j'aurai perdu de la crédibilité!
Faut que j'achète ce livre "écouter...." ... je traine en ce moment côté commande... :oops: