Produits Natessance bebe

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:47
Bonjour à toutes ! Je voudrais commencer à faire la trousse de toilette de mon bébé prévu pour le mois de mai mais je ne sais pas quels produits choisir... Je préfèrerais des produits bio pour éviter toutes les "saletés" que contiennent les produits bébé classiques mais,vu que je n'y connais rien, je me tourne vers vous. J'ai entendu parler de la gamme Natessance bio bébé. Qu'en pensez-vous :?: Les avez-vous déjà utilisé ou au moins eu des échos de vos copines ou familles :?: Merci d'avance !
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:45
[quote:ddf23f47a3="mamanenmai"]Bonjour à toutes ! Je voudrais commencer à faire la trousse de toilette de mon bébé prévu pour le mois de mai mais je ne sais pas quels produits choisir... Je préfèrerais des produits bio pour éviter toutes les "saletés" que contiennent les produits bébé classiques mais,vu que je n'y connais rien, je me tourne vers vous. J'ai entendu parler de la gamme Natessance bio bébé. Qu'en pensez-vous :?: Les avez-vous déjà utilisé ou au moins eu des échos de vos copines ou familles :?: Merci d'avance ![/quote:ddf23f47a3] Bonjour, C'est ce que j'utilise pour mon petit garçon depuis le début, et c'est très bien. Perso, j'utilise la crème lavante surgras, qui est vraiment bien. La gamme Cattier est pas mal non plus, et on reste dans le Bio. Perso, j'achète tout sur Internet. Bonne continuation,
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:11
bonjour, les produits les + reconnus en bio et pour enfants sont la marque cattier (qui sent super bon ;) ) et la marque buds ... voilà, bon courage
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:40
Merci pour vos réponses les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:42