Produits Natessance bebe

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:47
Bonjour à toutes ! Je voudrais commencer à faire la trousse de toilette de mon bébé prévu pour le mois de mai mais je ne sais pas quels produits choisir... Je préfèrerais des produits bio pour éviter toutes les "saletés" que contiennent les produits bébé classiques mais,vu que je n'y connais rien, je me tourne vers vous. J'ai entendu parler de la gamme Natessance bio bébé. Qu'en pensez-vous :?: Les avez-vous déjà utilisé ou au moins eu des échos de vos copines ou familles :?: Merci d'avance !
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:45
[quote:ddf23f47a3="mamanenmai"]Bonjour à toutes ! Je voudrais commencer à faire la trousse de toilette de mon bébé prévu pour le mois de mai mais je ne sais pas quels produits choisir... Je préfèrerais des produits bio pour éviter toutes les "saletés" que contiennent les produits bébé classiques mais,vu que je n'y connais rien, je me tourne vers vous. J'ai entendu parler de la gamme Natessance bio bébé. Qu'en pensez-vous :?: Les avez-vous déjà utilisé ou au moins eu des échos de vos copines ou familles :?: Merci d'avance ![/quote:ddf23f47a3] Bonjour, C'est ce que j'utilise pour mon petit garçon depuis le début, et c'est très bien. Perso, j'utilise la crème lavante surgras, qui est vraiment bien. La gamme Cattier est pas mal non plus, et on reste dans le Bio. Perso, j'achète tout sur Internet. Bonne continuation,
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:11
bonjour, les produits les + reconnus en bio et pour enfants sont la marque cattier (qui sent super bon ;) ) et la marque buds ... voilà, bon courage
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:40
Merci pour vos réponses les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:42
j'ai utilisé l'huile d'amande douce natessance pour Laly quand elle est née pour la masser, et cela lui donnait des boutons :? C'est pourtant bio :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:43
Coucou, BELLfamily peut être que ta fille a une allergie à l'amande ? Non ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:52
[quote:069229823c="Snoop^^"]Coucou, BELLfamily peut être que ta fille a une allergie à l'amande ? Non ?[/quote:069229823c] peut etre bien. Elle est déjà intolérante au lactose et PLV alors pourquoi pas à l'amande :lol: je vais regarder la compo sur son shampoing (bébé cadum bio) et l'huile de massage weleda bébé pour voir car ca lui fait rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.