L'ecologie au bureau (Page 2)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:41
Alors pour la défense d emon asso on a quand même un bon rôle social dans le quartier. Et oui, on baisse le chauffage, régulateur d'eau sur tous les robinets, ampoules basses conso, tous les ordi sont éteints le soir par des prises uniques. Mais bon j'estime que c'est à nous de faire le maximum, de donner le bon exemple. Surtout que çà nous demanderait pas beaucoup plus. Ah si aussi nos feuilles utilisés sont réutilisés sous forme de cahier/block notes. Et oui, notre imprimante n'imprime pas recto-verso et pas sur du brouillon ou sinon elle bloque.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:27
Bonsoir, Bon alors après quelques recherches j'ai vraiment découvert des trucs auquels je ne pensais pas ! genre des fluos écolo rechargeable, des agrafeuses sans agrafes, Kakti, je ne voulais pas attaquer ton asso, hein :wink: mais je trouve dommage qu'individuellement tes collègues ne s'investissent pas plus. :cpa: Pour mon imprimante, je n'ai pas réussi à imprimer recto/verso mais je ne vais pas lâcher l'affaire !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:52
pas de souci, je n'ai pas été plus vexée que çà et je suis bien d'accord avec toi. çà me soule que des personnes travaillant dans le développement durable n'arrivent pas à faire plus. Mais bon après, c'est vrai que ce ne sont pas ceux qui sont sur le terrain !!! alors ils se sentent sans doute moins concernés que les autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.