Posté le : 01-03-2010 à 16:12
[quote:8060c848b4="veu du beau pour les cops"]moi c'est pareil pas trop d'aliments bio mais des aliments (fruits, légumes surtout) de saison qui viennent de producteurs près de chez moi. Ma fille est en couche lavables, mais elle est au lait de vache, je n'arrive pas a sauter le pas pour passer au lait végétal :oops: :oops:
pour les produits cosmétiques, je l'achète en magasin bio (la plupart du temps car parfois il m'arrive de prendre en grande surface)
et pour les produits ménagers, c'est lessive bio et pour le ménage savon noir.
Pour nous ici aussi on essaie de ne pas jeter, les déchets alimentaires au compost. et tout ce qui meuble je donne à la famille et si ça n'interresse personne je donne aux asso ou je vends
pour les soins je donne au max de l'homéopathie (je m'y met tout doucement car en fait mes 2 premiers n'ont jamais été trop malade, à part mon 2ème qui me faisait de l'asthme. mais ma 3ème entre les rhumes, les fesses rouges avec les dents, la toux elle les enchaine donc à chaque fois je prend de l'homéopathie)[/quote:8060c848b4]
[color=indigo:8060c848b4]t'en fait pas pour le lait végétal, moi non plus tu sais , j'ai essayé et je n'apprécie pas le goût ... mais ma louloute est toute petite (enfin 10 mois quand même ! ) alors elle a toujours mon lait et ce, tant qu'elle voudra téter, je ne forcerais pas le sevrage, c'est elle qui gère ![/color:8060c848b4]
[color=indigo:8060c848b4]et pour l'homéo, c'est vrai que c'est top , depuis que je me soigne à l'homéo/phyto/aromathérapie je ne suis presque plus malade, alors qu'avec l'alopathie j'avais toujours des effets secondaires à soigner et des allergies donc tout le temps malade c'était pas cool ...[/color:8060c848b4]