Posté le : 03-03-2010 à 14:45
[color=#FF0066:cebc360a8e]C'est un article très intéressant, cependant je tique sur certains points (c'est mon côté je réfute pour mieux assimiler ça :D ).
Par exemple quand elle dit que le bébé supporte mal le sevrage du lait maternel par un autre lait non végétal... Et c'est dit de façon à penser que c'est chez tous les bébés.
Je n'ai jamais rien remarqué de tel lors du sevrage d'Annaëlle (ni dhiarrée, ni boutons, ni vomissement ... )... donc y'à-t'il une probabilité qu'une variation existe suivant les enfants ?
De plus, elle dit qu'une seule goutte de lait de vache est nocive, seulement actuellement, si je change de lait pour un végétal, je ne pourrais pas, financièrement, obtenir un régime draconien sur tous les laitages...
Donc, est-ce tout de même bénéfique ?
Ce n'est pas des questions pour importuner, mais juste, vu que t'es calée, j'aimerais avoir tes lumières...
Pour lesquelles de ces raisons as-tu changer de lait pour Triny (vu que pour toi, je sais :wink: ), et arrives-tu à avoir un régime 0 lait de vache (yaourt, beurre, gâteau... )
Merci d'avance [/color:cebc360a8e]