Collier de noisetier

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:33
Coucou Enceinte j'avais longuement hésité à en acheter un... a 8 mois de grossesse, je me disais que ca n'en valait plus la peine... Et depuis j'ai lu un article sur le collier de noisetier dans GA, et la je me tate pour en prendre 1 pour ma grande fifille.. Y en a qui en ont? Ou l'avais vous acheter? Merci :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:22
coucou je ne pourrais pas répondre à ta question désolée mais je voulais savoir à quoi ça servait? j'en ai jamais entendu parler... merci :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:07
moi j'en ai acheté un pour Noa!! je l'ai pris sur bebe au naturel
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:07
Coucou Merci pour ta reponse. En fait le collier de noisetier sert a neutraliser l'acidité du corps. Du coup, il apaise les brulures d'estomac, les ulceres et trucs dans ce genre... il est aussi efficace pour les pbs de peau comme l'eczema, le psoriasis, l'acnée... Et aussi apaise les douleurs dentaires . Par contre, contrairement au collier d'ambre sa durée de vie est limitée. Voila :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:25
hier on a posté en meme temps je ne sais pas si tu avais vu ma reponse
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:00
oups nope Ninie j'avais po vu !!! Ca fait de l'effet sur Noa??? Ils sont chouettes ceux de bebe au naturel.. Je crois bien que je vais me laisser tenter... Merci :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:34
[quote:01722962ff="fautgratterdede"]oups nope Ninie j'avais po vu !!! Ca fait de l'effet sur Noa??? Ils sont chouettes ceux de bebe au naturel.. Je crois bien que je vais me laisser tenter... Merci :cop:[/quote:01722962ff] de l'effet oui peut etre sauf que là il vient de passer une crise de RGO, donc pas mal d'acidité et il etait pas tres bien allongé!! alors à voir!! moi je tente tout
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 14:05
Salut, vous connaissez quelqu'un qui l'aurait testé pour soigner les problèmes de peau ? Car j'ai de l'eczéma et de l'acné et ma fille a de l'eczéma elle aussi , je voudrais, tester ! En ce moment je teste le gel d'aloe vera sur les conseils de ma petite soeur, on verra bien .... merci bisous
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:21
Merci pour vos réponses !! Je l'ai également acheté chez Avellana jeudi ! Je vous dirai si je vois du mieux !! lili : sur le site avellana, ils te donnent des indication sur le noisetier et les pierres qui sont mises avec. Certaines reagissent bien contre l'eczema et d'autres qui soulagent plus les infections respi .... merci :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:09
Merci pour le site Avellana. Je ne connaissais pas. :wink: :top: pour la description des pierres. D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous connaitrait un bon livre sur la lithothérapie à tout hasard? :oops: Bonne journée 8)
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:53
désolée, je ne connais aucun livre sur la lithothérapie . pour l'eczéma, l'aloe vera a fait effet sur moi à vitesse grand V, c'est presque entièrement parti ! par contre je continue d'en chercher du bio pour soigner ma fille, car celui que j'ai pour moi ne l'est pas ...
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:57
y a qu'a demandé pour l'aloe vera http://www.aroma-zone.com/AROMA/gel_aloe.asp?sta=461. pis arretez de flooder mon topic :lol: :lol: :lol: :lol:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:59
super, merci beaucoup , désolée, mais ça signifie quoi flooder ?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:44
[quote:506ce3da93="fautgratterdede"]y a qu'a demandé pour l'aloe vera http://www.aroma-zone.com/AROMA/gel_aloe.asp?sta=461. pis arretez de flooder mon topic :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:506ce3da93] :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.