Posté le : 10-02-2010 à 15:33
bonjour à toute,
je suis une maman assez bio, en tout cas j'essaye de faire attention à limiter les déchets et je fais attention aux cosmétiques de la famille.
il y a un seul hic, c'est le déo, je n'ai toujours rien trouvé d'efficace donc je persiste avec mon déo ushuaia qui me convient.
mais celui ci est plein de cochonneries, dont les sels d'aluminium suspectés de donner le cancer du sein! ce sont aussi eux qui ont un effet anti-transpirant et qui rendent le déo efficace... dilemme!
j'ai déjà essayé la même gamme en bio, la pierre d'alun, les sprays weleda, et un ou deux autres (coslys et je ne sais plus) avec des huiles essentielles, et rien ne me va. Soit je transpire, soit c'est efficace mais au bout de 3 jours environ (avec une hygiène tout à fait normale, l'odeur d'huile essentielle devient trop forte.
j'aimerai vraiment trouver quelque chose de bio et efficace, aidez moi si vous avez eu les mêmes soucis et que vous avez trouvé la solution ou le produits miracle.
je tiens à préciser qu'avec un déo classique (plein de cochonneries) je n'ai aucun souci de transpiration excessive.
merci de vos suggestions!