Posté le : 04-02-2010 à 14:58
Coucou, très bel avatar!!J'adore!!
Bon alors, moi j'utilise le savon d'alep depuis que Loan est tout bébé, et je m'en sers aussi au passage pour moi et mon chéri.
Il hydrate très bien la peau, et je te le conseillerais plutôt que cadum, car dans ce dernier il y a quand même une longue liste de composants.
Le savon d'alep, c'est naturel, huile d'olive et huile de laurier, c'est tout, optes plutôt pour le pain plutôt que pour la version liquide, c'est moins cher, plus économique et tu es sûre de n'avoir que ces 2 composants.
Pour le liniment, ça sers à tout, changer les fesses de bébé, mais aussi en massages sur le corps, ainsi qu'en démaquillant pour moi.
Je le fais moi même avec de l'huile d'olive bio et de l'eau de chaux, mais tu peux l'acheter tout près, dans ce cas la marque giffrer est la mieux.
Je ne me sers que de ces produits pour Loan, depuis peu, quand il a les fesses rouges comme ça le fait des fois avec les couches lavables, j'utilise la crème pour le change de Weleda qui est top!
Et aussi, pour l'hiver, je lui met la crème pour le visage de Weleda également, l'hiver dernier je lui mettais du liniment sur son visage et sur ses crouttes de lait, c'était très bien.
Voilà!!
:wink: