Posté le : 04-03-2010 à 21:27
[quote:53b59a4d3a="Ninie-Soleil"][quote:53b59a4d3a="lulubellule"][color=#FF0066:53b59a4d3a]Je crois que je vais commencer par une [b:53b59a4d3a]storchenwiege[/b:53b59a4d3a], et suivant ma patience et mon apprentissage plus ou moins rapide, j'opterais ou non pour un porte-bébé physiologique type chinado, manduca ou maï taï ...
C'est vraiment un plus d'avoir des expériences de maman ... parce qu'une professionnelle à son avis, et pas celle d'une globalité ...
Si d'autres veulent réagir, ce sera avec plaisir :wink:
Au fait, le livre, elle nous l'a montré, je pense que je vais l'acheter aussi car il explique pas mal de chose clairement avec beaucoup de photo pour bien apprendre à nouer l'écharpe. [/color:53b59a4d3a][/quote:53b59a4d3a]
est qu'elle est elastique??
[b:53b59a4d3a]moi franchement je prefere c plus doux pour les bebes, plus facile à installer[/b:53b59a4d3a][/quote:53b59a4d3a]
L'as-tu essayé? :oops:
Sinon, moi j'ai une Storchenwiege, que j'adore tout simplement. Louise a passé les 6 premiers mois de sa vie dedans, la poussette a pris la poussière. :lol: Là je ne la porte plus trop, car elle veut voir ce qui se passe autour, et dans le dos je ne sais pas comment m'habiller :oops: Vivement que les beaux jours reviennent et qu'on porte de nouveau notre puce. Ca me maaaaaanque (comme d'ailleurs ses cacas de bébé allaité, vive la diversification :oops: :oops: :oops: :lol: )
Biz