Naturel Discount

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:59
Pouit ! Quelqu'un a un compte chez Naturel Discount ? Si elle veut me parrainer j'ai une commande à faire, faites moi signe ;) :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:13
Et pour quoi faire ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:21
Bah j'sais pas, ça doit faire gagner des points au parrain je pense :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:29
Et pour quoi faire :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:33
Aahh :D Alors pour : Culotte de protection Tots Wrap car j'ai 3 couches sans protec Sac à couche mouillées parce que pour la mater ce sera bien pratique :D Coussinets d'allaitement lavables laine et soie Peau d'agneau tannage relugan Brosse spéciale peau d'agneau
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:34
Ca sert à quoi une peau d'agneau :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:37
Un lit douillet, une chaleur naturelle (mamans et papas, dormez sur la peau d’agneau de votre bébé quelques semaines avant sa naissance : il retrouvera l'odeur connue et réconfortante de ses parents dans son berceau.) Les gros avantages d’une peau d’agneau pour les bébés : la peau d’agneau est facile a emporter partout en déplacement et le bébé retrouvera toujours son petit “coin” bien connu et se sentira en sécurité sur sa peau d’agneau. De plus, une peau d’agneau peut être posé facilement partout. Une peau d’agneau sans traitement chimique constitue une certaine protection contre les produits chimique (toxiques) des matelas en matière synthétiques (plus ou moin douteux au niveau de la composition) et selon certaines études, même contre des émisions telluriques. Dans nos pays voisins (Allemagne et Suisse) la peau d’agneau fait partie intégrante de la base du “trousseau” des bébés et une grande majorité de familles qui optent pour uen vie naturelle ont opté pour uen peau d’agneau dans le lit et le landeau, voire la poussette des petits. Important lors de l'achat d'une peau d’agneau : Assurez-vous toujours que la peau d’agneau n'ait pas subi un tannage au chlore ou autre produit chimique polluant ! En effet, certains fabricants délivrent un certificat indiquant qu'il n'y a pas de résidus, ce qui signifie généralement que les résidus ont été enlevés par des solvants après un tannage au chlore. En gros, c'est comme un plaid sur lequel tu pourrais poser bébé partout, ça tient super chaud l'hiver, et ça absorbe la transpiration l'été
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:39
aaahhh ok
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:05
[quote:00e595723d="madameK"]Un lit douillet, une chaleur naturelle (mamans et papas, dormez sur la peau d’agneau de votre bébé quelques semaines avant sa naissance : il retrouvera l'odeur connue et réconfortante de ses parents dans son berceau.) Les gros avantages d’une peau d’agneau pour les bébés : la peau d’agneau est facile a emporter partout en déplacement et le bébé retrouvera toujours son petit “coin” bien connu et se sentira en sécurité sur sa peau d’agneau. De plus, une peau d’agneau peut être posé facilement partout. Une peau d’agneau sans traitement chimique constitue une certaine protection contre les produits chimique (toxiques) des matelas en matière synthétiques (plus ou moin douteux au niveau de la composition) et selon certaines études, même contre des émisions telluriques. [b:00e595723d]Dans nos pays voisins (Allemagne et Suisse) la peau d’agneau fait partie intégrante de la base du “trousseau” des bébés et une grande majorité de familles qui optent pour uen vie naturelle ont opté pour uen peau d’agneau dans le lit et le landeau, voire la poussette des petits. Important lors de l'achat d'une peau d’agneau :[/b:00e595723d] Assurez-vous toujours que la peau d’agneau n'ait pas subi un tannage au chlore ou autre produit chimique polluant ! En effet, certains fabricants délivrent un certificat indiquant qu'il n'y a pas de résidus, ce qui signifie généralement que les résidus ont été enlevés par des solvants après un tannage au chlore. En gros, c'est comme un plaid sur lequel tu pourrais poser bébé partout, ça tient super chaud l'hiver, et ça absorbe la transpiration l'été[/quote:00e595723d] et moi mantenant c meme dans le siege auto!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:21
Bon, pas de réponse j'ai acheté :oops: On peut fermer le post :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:43
coucou! Moi je dirai dans le dos en sac à dos, d'après moi c'est le plus confortable pour toi et pour lui pour de longues balades à cet âge et ce poids là et lui pourra dormir tranquille s'il veut ou regarder ce qu'il se passe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.