Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:35
Bonjour à toutes. Une amie m'a offert un collier d'ambre pour mon bébé. Je voudrais le mettre à ma petite puce qui a 3 mois mais j'ai peur d'un éventuellement étouffement (en sachant que je compte quand même lui enlever pour la nuit). Savez-vous si on le met à la cheville si "l'effet" reste le même? En avez-vous mis à vos petits bouts? Merci de vos conseils :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:54
coucou, a la cheville je ne sais pas, mes filles en ont eu toutes les 2, elles le portent au cou 24h/24 depuis le lendemain de leur naissance, en principe la longueur est étudiée pour éviter tout risque
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:45
Ma fille porte le sien depuis qu'elle a 1 mois, bien rangé sous le body et les vêtements pas de problème.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:21
Bonjour Je profite de ce post pour poser une tite question :) J'avais acheté un collier d'ambre pour mon fils, je peux le remettre à ma fille ou il vaut mieux en acheter un autre? Question ptetre bête... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.