Posté le : 16-01-2010 à 23:13
Petit post (enfin à voire...), pour vous dire MERCI!
merci à vous toute, sans qui je serai encore à acheter la marque machin ou bidule, sans me soucier de la compo, je serai encore entrain de manger des truc immonde, et je mettrai encore de la javel du chlore à tout va.
Lorsque je suis arrivée sur le forum, il y a un peu plus d'un an, j'etais enceinte, et dans ma tete tout etait encore comme en 1991, année de naissance de ma fille ainé.
Bien sur j'avais deja acheté la valisette mustella, qui contient toute la gamme.
Je vous entendais polemiquer sur les paraben et notament sur Mustella, et je me disais que vous etiez bien bete de croire ces histoires de paraben (sorry :oops: )
Puis je me suis de plus en plus penché sur la question, je suivais de plus en plus le post maman nature, et j'ai commencé à voir les choses differement.
L'effet declencheur à été à la clinique, Mattéo avait fait une petite reaction avec le produit uriage, qui contenait du parfum, les pueri, m'ont conseillé le liniment, en me disant "meme s'il en a dans la bouche, c'est pas grave, c'est naturel", ca a été le declic, ben oui toute les produits traversent la peau.
Je suis devenue accro à votre post, j'ai suivi les conseils sur les produits d'entretien, les produits bébé, tout ce qui touche au bio.
Je suis entrain de changer ma façon alimentaire, j'essaie un max le bio, et j'evite la viande.
Merci, donc à vous toute, pour m'avoir aidé à changer ma façon de vivre, pour une vie meilleur et plus sain :)
merci encore!!!!
(par contre pas d'echarpe de portage, ni couche lavable :oops: )