Produits bebe bio

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:17
Bonjour a toutes !!! je suis enceinte de bientot 27 semaines et je m interroge deja sur les produits bébé pour son arrivée . Le soucis c'est que j'hesite entre 2 gammes ... je connais la marque EUPHIA pour l'avoir utilisée pour mon premier petit bout de chou qui a aujourdhui 2 ans et demi , c'est une tres bonne gamme a base de plantes qui sent agreablement bon , le point negatif c'est sa creme hydratante a base de noyau d abricots et il y a vraiment des petits grains dans la creme et voila que je tombe sur une gamme sur internet calinesse, a base de lait d'anesse , je ne connais pas du tout cette gamme , pouvez vous me renseigner a ce sujet merci d'avance
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:51
Coucou, Je ne connais pas non plus cette game et je suis d'accord avec Fouyth, Cattier est une très bonne marque et à un prix raisonnable.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:20
moi je vend la gamme BUDS et en ce moment à moins 10% avec le code "soldes" moi j'en suis satisfaite sur mes loulous et la creme nouveau né sent bon
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:20
bonjour, je confirme ce que disent les filles, Cattier est une excellente marque bio mais que tu ne trouve pas partout (en tout cas la gamme bébé), je bosse en magasin bio et nous ne l'avons pas (sauf la gamme argile mais pour adulte..) en revanche tu as d'autres marques comme weleda (en pharmacie et magasin bio, je te conseille les magasins bio c'est moins cher!), ou logona idem en boutique:) j'espère t'avoir renseigné! quant à la marque que tu cites, je ne la connais pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.