Posté le : 17-03-2010 à 11:40
[quote:9f4c758d5f="Laurisa"]Pour celles qui hésitent encore, je dirais que la cup m'a libérée : tranquille pendant 12 heures, pas de "change" au boulot ou en famille...hop le matin, et hop le soir ou fin d'après midi à la maison, tranquille
en plus pas d'odeur nauséabonde, pas de slip sali, pas de fuite, une nuit tranquille, sereine, et je trouve des douleurs moins, beaucoup moins fortes !
et ce coup ci ZERO migraine contrairement à tous les cycles passés (on verra si cela se confirme au prochain)
Le plaisir de vite remettre de jolies culottes ou string, et puis, vers la fin, plus de traces sur 1 ou 2 jours : comme les dernières gouttes n'ont pas trainé dans le vagin, c'est fini immédiatement.
C'est une véritable libération ! morale et physique !
La manipulation facile quand on a pris le coup
La discrétion, totale !
La poubelle ne se rempli plus. Et je dois dire qu'avec une puce curieuse, je suis soulagée de me dire qu'elle ne trouvera rien de compromettant ou choquant dans la poubelle. Ca aussi, c'est un sacré +, croyez moi.
C'est simple, quand elle aura l'âge, et si la cup le permet pour les ado, ce sera cup ! quand je pense que ma mère m'a donné ces horribles couches ! quelle horreur, quel écoeurement, quelles fuites ! bref, c'est beau le progrès ![/quote:9f4c758d5f]
[color=blue:9f4c758d5f]+ 1 :wink:
Je rajouterai pour ma part :
- l'odeur d'une serviette pleine :evil:
- et le frottement sec hyper désagréable quand vous ôtez le tampon :?
Ici, aussi c'est une libération, comme les CL, je me demande comment on peut passer à côté de ça ![/color:9f4c758d5f]
:wink:
Maman allaitante et travailleuse