Posté le : 23-08-2010 à 21:37
[quote:06d234e1bb="madameK"][quote:06d234e1bb="cyrès"]ça vous fait bien marrer les cup en tout cas :lol:
je crois que la plupart sont des laveuses qui plus est ... on reste dans le pipi/caca :roll: :siffle:
Sinon j'aurai une question sérieuse, pour celles qui ont testé plusieurs ... avez vous eu des fuites avec certaines et pas avec d'autres ?
Je me demande si je ne vais pas en commander une autre pour tester.[/quote:06d234e1bb]
Encore une fois tout est une question de point de vue, pour ma part je trouve répugnant de mettre des jetables pleines de sal0peries à mes mômes, mais pour d'autres ça ne l'est pas, tant pis tant mieux osef ! Et pour la cup ben c'est pareil, sans compter le fait qu'un tampon ça pue, c'est gluant, ça colle, la ficelle qui dépasse du maillot à la plage c'est so sex so glam ! Les serviettes je n'en parle même pas, les poils qui collent c'est bon c'est relou, sans parler de l'odeur et des fuites. Mais bon, dans un sens, heureusement que ça existe, ça permet de trouver les cup encore plus géniales ! 8)
En ce qui concerne les fuites justement, je n'en ai jamais eu avec la diva et la moon ;)[/quote:06d234e1bb]
Excuses moi j'ai du mal m'exprimer :oops:
c'était juste une petite blague ! Je suis moi-même une laveuse et ce depuis la naissance de mon ainée. Là elle vient de les filer à son frère :wink:
Autant dire 200% convaincue :lol:
Je faisais référence aux laveuses par rapport à leur post :D
Et la cup, idem je suis adepte depuis ma rdc après la naissance de ma fille.
En tout cas merci pour ta réponse. Moi j'ai la mooncup taille 2 (comme conseillé après une grossesse) et j'avais des fuites systématiquement en début de règles. A vous lire, je me disais que c'était peut être parce qu'elle ne me convenait pas !?
:?