Posté le : 14-08-2010 à 00:08
[quote:4cbdae1df4="Fifinaoût"][quote:4cbdae1df4="Souris verte aime le rose"][b:4cbdae1df4]Delph[/b:4cbdae1df4] N'oublie pas de dire à l'homme ce que c'est la chose qui flotte dans une casserole. :mdr: :mdr:[/quote:4cbdae1df4]
[color=indigo:4cbdae1df4]Attends, trop drôle: mon homme passe tout à l'heure dans la cuisine et me dit "ça bout dans ta casserole", je dis merci, ok, j'arrive et je mets ma cup avec la minuterie. Et il repasse 2 min après et il me dit "ça bout toujours, ça pas changé, je sais pas ce que tu fais"! :lol: :lol: Il n'avait pas vu ma cup translucide, zuuuut, j'aurais du mettre la fleurcup violette à pois verts, heu non, roses pour toi! :mdr: :mdr: [/color:4cbdae1df4][/quote:4cbdae1df4]
:mdr: :mdr: le mien quand je lui ai montré sur le net une coupe il faisait une tète comme ça :shock: je lui ai dis "t'inquiètes pas Mélina est passée par là pour sortir, c'est pas ça (une coupe) qui va me faire mal :lol:"
J'ai fais le test est ça me dit fleurcup taille 1, du coup je viens de l'acheter! En rose 8)