Posté le : 18-07-2010 à 09:45
[color=blue:1b5be8c09f][b:1b5be8c09f]Chupss[/b:1b5be8c09f] : Alors, je ne sais plus où, faut que je recherche :oops: Ils disaient qu'ils fallait que le fil du stérilet soit coupé assez court pour ne pas qu'il soit aspiré par l'effet ventouse la cup' :wink:
Alors, je crois que j'ai du l'utiliser avec mon stérilet, dans la notice, ils disent simplement que leur responsabilité n'est pas engagé en cas de grossesse. :?
Je verrai mon gynéco dans, pff, je sais pas 2 mois après l'accouchement, je lui demanderai (si j'y pense... :roll: )
[b:1b5be8c09f]Valais[/b:1b5be8c09f] : Tout comme il y a un risque de grossesse avec la pilule. Le stérilet est fiable à 99 %, ta copine fait partie des 1 %, c'est pas de bol :roll: En tout cas, moi je préfère largement ça à la pilule, qu'il ne faut pas oublier de prendre :lol:
[b:1b5be8c09f]Audrey[/b:1b5be8c09f] : Bah oui que c'est génial, mais si ça se savait, Tampax et Always, ils coulent :mdr: Pour le reste, tu prendras bien le coup avec le temps, tu y arriveras bien en 2 secondes après :wink: [/color:1b5be8c09f]
Maman allaitante et travailleuse