Posté le : 06-05-2010 à 14:10
[quote:e0a8b78a63="PanDara"]En plus Fifine connait déjà des utilisatrices de CL chez les mamaoûts. Si elle avait du être convaincue, ça serait arrivé par les mamaoûts je pense.[/quote:e0a8b78a63]
Faux!!
Chez mes fofolles, kusai et Manue utilisaient des CL, mais elles n'ont pas eu la force de persuasion de certaines laveuses :siffle: :hinhin:
Donc Fifine, choisis la laveuse qui te fouettera!!
Honnêtement, il faudrait que je retrouve le post où elles ont réussi à me convertir, j'étais très réticente comme toi à la base, et regardes aujourd'hui 8)
Tu n'est pas obligée de mettre des CL la nuit, tu peux commencer tout doucement le jour, de temps en temps.
Les fuites, si je change la couche au bout de 3/4h, je n'ai pas de problèmes de fuites, et si ça m'arrive, ce n'est pas trop dramatique, je t'assure on s'y fait, même avec un bébé qui fait diarrhée sur diarrhée :twisted:
Pour le coût, là encore tu n'es pas obligée de faire tout d'un coup, étant quelqu'un d'entier et ayant les sous (environ 400€) pour m'acheter ma vingtaine de couches, j'ai tout révolutionné d'un coup, mais tu peux y aller tout doucement.
La pratique, c'est très simple, si ça t'interesse, reste plus qu'à voir comment cela fonctionne, mais c'est vraiment faisable!
Bon je vais pas te forcer la main, juste te donner mon point de vue, même si on n'est pas trop au bon endroit :lol:
Bon je cherche le post en question et je te le file, juste comme ça.