Posté le : 26-02-2010 à 15:31
[color=#FF0066:17e8891901]Bonjour,
J'allais acheter la coupe le mois où je suis tombée enceinte, donc achat reporté...
Par contre j'ai quelques questions pour vous.
J'ai lu Dara sur un autre post qui disait que sur une journée complète, lors de gros flux, un "vidage" de coupe était parfois nécessaire.
Mais quand on est au travail on fait comment ?
Enfin, vis-à-vis des autres je veux dire. Plutôt du genre "je vous emm**de", ou très discrétos ?
J'en ai parlé à mes collègues qui m'ont trouvé super crade de vouloir utiliser un truc qu'on manipule, vide et nettoie "avec ses doigts"
ça me fait doucement rire quand même car on est aide-soignante, donc les doigts dans les cochonneries, on y est ! et pour des personnes qui s'occupent de la santé d'autrui... bref, à chacun son avis :roll:
Bref, je ne souhaite pas les gêner ou les mettre mal-à l'aise le jour où j'aurais à la vider, donc quelles sont vos astuces ???
De plus, je suis tentée de l'acquérir pour l'accouchement, mais j'ai quand même un peu peur pour la sensibilité vaginale si j'ai une épisio ou une déchirure et quand à la quantité du flux (historie de ne pas me laisser "déborder"...
Avez-vous déjà connu ça ???
Merci d'avance de vos précieux conseils (comme d'hab)[/color:17e8891901]