Posté le : 15-01-2010 à 23:20
bonjour à toute je vous rejoins...
alors moi je n'ai pas encore de cup, là je suis enceinte, mais je m'y mets aprés mon retour de couche et serviettes lavables pour la nuit.
moi j'ai repéré la ladycup orange, ce sera la première que je vais en essayer, en esperant que ce soit la bonne...
sinon, je ne pense pas en parler autour de moi, à part à ma mére qui ne jugera pas mais n'essayera pas pour autant.
je suis d'accord avec vous, les mamans bio on est toujours regardé bizaremment parcequ'on ne rentre pas dans le moule, on ne fait pas comme les autres...
"QUOI???!!!! tu utilises des couches lavables?" ect, j'en ai entendu aussi, perso ça me gonfle, je devrais me sentir bizarre parceque je ne produit pas une tonne de déchet et ne fous pas des trucs chimiques au derrière de mes gosses, c'est abérrant!
c'est eux qui font des trucs contre nature (sans critiquer non plus, mais je me dis que c'est le monde à l'envers).
moi je porte mes bébés en écharpe, j'habite dans un tout petit patlin de 300 âmes à la campagne, on me compare toujours à une "doudou africaine"? :shock: :shock:
pourtant l'écharpe pour moi, c'est vraiment un basic.
pareil quand je dis que la douche c'est pas tout les jours, que je baigne les petits dans le même bain tout les 2 ou 3 jours et que sinon c'est toilette au gant au lavabo, pourquoi j'ai l'impression qu'on est sale????
rrrahhhh, et tout ça n'évolue pas rapidement :(