Posté le : 12-09-2010 à 09:11
[quote:1a33ebcf52="madameK"]Coucou les cupistes.. Bizarre bizarre, RDC arrive vendredi dernier, le stérilet ayant été posé quelques jours auparavant, je vous raconte pas le débarquement, les grandes eaux, la totale. Je vide ma cup PLEINE au moins 4 fois par jour, sans compter le nombre de fois où je dois l'enlever et la remettre car une fois assise sur le chiotte elle descend et me gène. Bref, environ une dizaine de changes par jour, et avant-hier, mon corps qui me dit basta !
Plus moyen de la remettre, j'avais mal, à en hurler, comme si mon col s'écartait, mon vagin se rétrécissait en longueur et largeur, atroce. Je vérifie que le stérilet est bien en place, oui oui tout va bien de ce côté là. J'essaie toutes les positions, tous les pliages, rien à faire, je n'en peux plus, je n'en veux plus ! A croire qu'à force de la mettre et l'enlever ça m'aurait un peu irritée, au propre comme au figuré, dans mon vagin ET dans ma tête ([b:1a33ebcf52]non non je ne la mets pas dans le nez moi mesdames ! :lol: )[/b:1a33ebcf52] Bref, obligée de courir au supermarché ce matin m'acheter une boite de tampons, et tout va comme sur des roulettes mis à part le fait de les changer toutes les deux heures, oui oui, même les super. :roll:[/quote:1a33ebcf52]
:hinhin: