Posté le : 05-08-2010 à 18:34
[color=blue:e7f2d6bc0a]Coucou,
je vais essayer de te répondre :[/color:e7f2d6bc0a]
[quote:e7f2d6bc0a="°°1Missy,1TT&1BB°°"][color=green:e7f2d6bc0a]
Quelques questions :
- comment l'installer bien au fond ? C'est grâce à une certaine aspiration qu'elle finit par se mettre comme il faut ou bien faut la pousser au max [size=9:e7f2d6bc0a]en y rentrant les doigts en entier [/size:e7f2d6bc0a]? :lol: [b:e7f2d6bc0a]On met un petit peu les doigts mais pas en entier. Elle monte naturellement par aspiration j'imagine. :wink: Une fois que tu t'es exercée 2/3 fois, ça rentre comme dans du beurre :mdr:[/b:e7f2d6bc0a]
- comment savoir quand elle est pleine ? On le ressent ? On se sent mouillée ? [b:e7f2d6bc0a]Je ne le sais pas, quand j'ai mes règles, je la vide matin et soir systématiquement, je n'ai jamais eu de fuites, et elle a rarement été pleine alors que j'usais des Tampax à tout va :roll:[/b:e7f2d6bc0a]
- comment savoir si il faut couper un peu la tige ? On ressent une gêne si trop longue ? Ça dépasse ? [b:e7f2d6bc0a]La tu vas le sentir, perso, je l'ai coupé entièrement, car quand je m'asseyais, elle me pinçait les lèvres :?[/b:e7f2d6bc0a]
- une fois installée, la tige se trouve à l'entrée du vagin ou plus loin ?
[b:e7f2d6bc0a]Alors, un peu plus loin, pour l'ôter, je pousse un peu et hop, elle revient toute seule :lol:[/b:e7f2d6bc0a]
- sur quel site il n'y a pas encore rupture de stock ? :lol:
[b:e7f2d6bc0a]Celui de Ninie : Neonature :wink:[/b:e7f2d6bc0a]
Merci à celles qui me rassureront un chouilla :siffle: ! :D [/color:e7f2d6bc0a][/quote:e7f2d6bc0a]
[color=blue:e7f2d6bc0a]Comme toi, j'avais un léger apriori sur le fait d'y mettre les doigt :lol:
Pis en fait, ça va tout seul et depuis je ne me tape plus de mycoses en plus ! [/color:e7f2d6bc0a]
Maman allaitante et travailleuse