L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:04
Glammum, pas top les vilaines.... surtout quand tu les attend armer comem tu es! tu allaite ton bébé? es tu sous contraceptif? biz
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:25
nikki nan j'allaite pas, je n'ai pu allaité que 15 jours et oui je prend une nouvelle pilule c'est peut être ça :think: ou le temps que tout se regle à nouveau.....j'attend encore un mois avant de contacter le gygy... en tout cas c'est pas cool du tout de la part de mes vilaines pendant 8 mois en essai bébé je voulais pas qu'elles se pointe et à date fixe elles arrivaient :bou: et là plus rien.... JE VEUX ESSAYER MA CUP EN SITUATION REELLE MOI !!!! :mdr:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:56
alors la :think: normalement quand tu es a la fin de ta plaquette, tes rrr doivent arriver. atten peut etre encore un peu... c'est clair que c'etait bien la peine d'etre reguliere en essai!!!!!!! :lol: bonne journee
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:34
[color=blue:e7f2d6bc0a]Coucou, je vais essayer de te répondre :[/color:e7f2d6bc0a] [quote:e7f2d6bc0a="°°1Missy,1TT&1BB°°"][color=green:e7f2d6bc0a] Quelques questions : - comment l'installer bien au fond ? C'est grâce à une certaine aspiration qu'elle finit par se mettre comme il faut ou bien faut la pousser au max [size=9:e7f2d6bc0a]en y rentrant les doigts en entier [/size:e7f2d6bc0a]? :lol: [b:e7f2d6bc0a]On met un petit peu les doigts mais pas en entier. Elle monte naturellement par aspiration j'imagine. :wink: Une fois que tu t'es exercée 2/3 fois, ça rentre comme dans du beurre :mdr:[/b:e7f2d6bc0a] - comment savoir quand elle est pleine ? On le ressent ? On se sent mouillée ? [b:e7f2d6bc0a]Je ne le sais pas, quand j'ai mes règles, je la vide matin et soir systématiquement, je n'ai jamais eu de fuites, et elle a rarement été pleine alors que j'usais des Tampax à tout va :roll:[/b:e7f2d6bc0a] - comment savoir si il faut couper un peu la tige ? On ressent une gêne si trop longue ? Ça dépasse ? [b:e7f2d6bc0a]La tu vas le sentir, perso, je l'ai coupé entièrement, car quand je m'asseyais, elle me pinçait les lèvres :?[/b:e7f2d6bc0a] - une fois installée, la tige se trouve à l'entrée du vagin ou plus loin ? [b:e7f2d6bc0a]Alors, un peu plus loin, pour l'ôter, je pousse un peu et hop, elle revient toute seule :lol:[/b:e7f2d6bc0a] - sur quel site il n'y a pas encore rupture de stock ? :lol: [b:e7f2d6bc0a]Celui de Ninie : Neonature :wink:[/b:e7f2d6bc0a] Merci à celles qui me rassureront un chouilla :siffle: ! :D [/color:e7f2d6bc0a][/quote:e7f2d6bc0a] [color=blue:e7f2d6bc0a]Comme toi, j'avais un léger apriori sur le fait d'y mettre les doigt :lol: Pis en fait, ça va tout seul et depuis je ne me tape plus de mycoses en plus ! [/color:e7f2d6bc0a]
Maman allaitante et travailleuse
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 20:39
Salut Missy, je ne sais pas si je vais te rassurer mais du moins je peux te faire part de mon experience! j'ai eu mon RDC le mois dernier, apres 19 mois tranquille 8) , j'avais deja prevu ma Cup! je m'etais exercé 1 fois avant, histoire de savoir a "quoi m'en tenir"! je l'ai essayer qu'1 cycle, les debut furent "difficile", je l'enlevais souvent, je savais pas si elle etait bien mise, je me faisais un peu mal :? j'avais l'impression de mal la mettre, ect... et puis au fil des jours je me suis senti "plus a l'aise", je pense qu'il faut aprivoiser sa Cup, couper ou non la tige, mettre la cup "loin" ou "moins loin", nous avons chacune notre morphologie aussi! je n'attend pas mes RRR avec impatience, pour moi les avoir c'est "subir" quelque choses, jsui bien plus tranquille sans :) mais une chose est sur, jamais je ne remettrai de tampon, autant pour mon corp que pour le respect de la planete! j'espere qu'avec l'essai tu l'adoptera a ton tour :wink: [size=9:b9b14fa1bc]Joyeux anniv a Stan en retard!!![/size:b9b14fa1bc]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:13
je vais en recevoir d'autre
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:53
coucou ça y est, je me suis lancée... fleurcup reçue vendredi et retour des rrrr ce matin donc essai en "situation". première mise en place trop nickel, je la sens pas.On verra d'ici quelques heures si je n'ai pas fait de "boulettes" :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:00
Félicitations Chupub :lol: :top: Perso, j'avais des fuites en début de cycle. On verra à mon RDC, pas pour tout de suite j'espère, je l'ai eu aussi 10 mois après la naissance pour ma fille, j'espère faire aussi bien pour mon fils 8) :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:56
Chouette des adapte en + Chupub, tu la commander au bon moment!!!! je te souhaite que tout ce passe bien!!!! HS, ta fille es :love: elle a une bouille :D Cyres; ton avatar es aussi :love: bonne journee
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:17
Merci, toi aussi ton avatar est chou :love: un vrai charmeur, non ? 8)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:42
merci! Charmeur... euh juste un tout pti peu alors :lol: :lol: :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:36
ça y 'est j'ai pu tester en situation réèlle 8) eh bien c'est top :top: pas de fuite, une contenance qui équivaut à trois tampons environ je dirais.... Par contre meme si c'est pas génant je sens quand meme la cup et j'ai quelques soucis pratique à gérer :oops: en fait comme j'ai du mal à l'elever ça gicle un peu quand je l'enlève :lol: .....une fois que j'aurais trouvé comment réglé ce problème ce sera parfait !!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:26
ça y est les femme cup sont en ligne sur neonature
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:21
Bonjour bonjour! Je me tâte depuis très longtemps et ça y est c'est décidé, je vais acheter ma cup :D j'allaite et toujours pas de RDC, mais je sens que ça travaille donc il faut que je pense sérieusement à l'acheter! J'ai un stérilet en cuivre, donc outre le problème d'aspiration dont vous avez parlé (si ça doit arriver tant pis, une nouvelle grossesse ne me dérangerait pas du tout :siffle:) normalement je devrais avoir des règles abondantes, du coup je ne sais pas si je dois prendre la fleurcup taille 2. J'ai un peu peur qu'elle soit trop grosse et ma fasse mal :oops: Je pense prendre la taille 1 et voir si ça suffit ou pas, mais en même temps je n'ai pas envie d'acheter des tampons si elle est trop juste. Celles qui ont des règles abondantes, vous avez pris quoi??
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:36
coucou morgane, Moi je me suis taté un moment sur les tailles de la fleurcup puis j'ai finit par prendre une femmecup pour ne pas me poser de question sur la taille vu qu'il y'en a qu'une :lol: J'ai des rrrrr assez abondantes et en la vidan 4 fois par jours environ elle est jamais pleine, elle tient aussi tout juste une nuit de rrr très abondantes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.