Posté le : 07-07-2010 à 15:27
[quote:7a7e53a96d="Fifinaoût"][color=indigo:7a7e53a96d]Dara, vas-y, crache, tu l'as trouvé où ton homme-perle??? :hinhin: :hinhin: On est toutes jalouses! :mrgreen: [/color:7a7e53a96d][/quote:7a7e53a96d]
Roh il a des défauts quand même :oops: il est très jaloux par exemple, et puis il ronfle (bon il parait que moi aussi), il est très charismatique et ça en devient un défaut (c'est pénible que tout le monde l'aime et le trouve génial, toi tu passes pour une c0nnasse à côté :lol:), il a une famille bancale, il reconnait rarement qu'il a tort, il n'est pas très terre à terre parfois (alors que je suis très cartésienne), il a arrêté la fumette mais il picole, c'est le déconneur de service alors quand tu veux parler sérieusement c'est chiant, il a des goûts bizarres en matière de prénoms pour enfants, il ne sait pas cuisiner sans crème fraîche, il ne veut pas me laisser bricoler (même changer une ampoule) parce que d'après lui c'est son rôle, il a du mal à repérer que le linge sale ne part pas tout seul dans le panier prévu à cet effet, il boude quand je n'ai pas remarqué qu'il vient de passer chez le coiffeur ou qu'il vient de se raser, il est tête en l'air (ne se rappelle pas souvent où il a rangé ses clés), j'arrête là :oops: