Posté le : 25-06-2010 à 17:56
Un petit coucou les filles !
Aujourd'hui, j'ai fait de la propagande :wink: car hier deux stagiaires et ma collègue(21 et 43 ans et 25 ans) parlaient des rrr, j'ai dit "moi jamais plus de tampons et encore moins de serviettes ! plus de saletés dans la poubelle et encore moins dans mon corps" ! là j'attendais la question :lol: "bah alors, tu fais quoi ?" et bien, je prend une coupe menstruelle et totale indépendance pendant 12heurs, et pas de produits chimiques dans le corps".
Elles m'ont demandé à la voir, je l'ai amenée cet après midi. Effarées d'imaginer que ça puisse rentrer. Je leur ai dit "l'essayer, c'est l'adopter, juste un cycle ou 2 pour se faire la main".
Oui tout à fait [color=blue:65721d586c]PanDara[/color:65721d586c] Mais ça a été tout de suite les réflexions sur le côté "dégueu".on verra bien, ça murira peut être dans les esprits :wink: moi je ne me sens pas "dégueu", c'est plutôt ce qu'elles utilisent que je trouve dégueu
Et j'ai ajouté que je regrette de ne pas l'avoir connue avant, car jamais plus je ne reviendrai en arrière !
[color=blue:65721d586c]Cha&Co[/color:65721d586c] je t'envie d'avoir perdu ta cup dans de telles circonstances ! j'aimerai tant !
et je dois dire que j'ai pensé "si un jour je la perdais ?" oh cauchemar ! je me dis qu'il m'en faudrait une 2e
j'ai la fleur cup et elle est par-faite ! que me conseilleriez-vous ? quand à la couleur, elle a perdu son beau violet du début :cry:
Moi, je dois dire que j'ai plus (+) de rrr sans pilule, c'est ça qui a tout changé, car il faut rappeler que c'est la pilule qui fait de "fausses règles".
Elles sont, pour moi, abondantes durant 2 jours et ne durent que 5 jours.
PS, je n'ai pas encore essayé la cup à la piscine :wink: je crois pourtant que j'aurais plus confiance que les tampons qui se remplissaient d'eau.de toutes façons, je me suis toujours abstenue d'aller à la piscine dans ces moments là, je me trouve trop moche dans ces moments là :wink: