L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:25
Super tiens nous au courant alors!!! :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:47
Gwen et pénélope, si tu as des questions, n'hésite pas! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:49
Moi j'aime bien passer pour une folle :lol: ça me dérange pas, et puis honnêtement, ce ne sont pas nous les folles :lol: La femme cup est très bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:14
C'est pas évident à placer dans une conversation mais quand je le fais, ça me fait rire de voir les expressions sur le visage des filles :mdr:. En même temps, je suis l'originale de service vu que je suis écolo et que je ne mange pas de viande :cpa:. Je présente ça comme ça: "une coupe en silicone qui recueille le flux, ça ne pollue pas, c'est très bien toléré par l'organisme et c'est très hygiénique". Je vous ai dit que ma petite soeur en a commandé une? Je suis fière de ma soeur!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:56
Un petit coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai fait de la propagande :wink: car hier deux stagiaires et ma collègue(21 et 43 ans et 25 ans) parlaient des rrr, j'ai dit "moi jamais plus de tampons et encore moins de serviettes ! plus de saletés dans la poubelle et encore moins dans mon corps" ! là j'attendais la question :lol: "bah alors, tu fais quoi ?" et bien, je prend une coupe menstruelle et totale indépendance pendant 12heurs, et pas de produits chimiques dans le corps". Elles m'ont demandé à la voir, je l'ai amenée cet après midi. Effarées d'imaginer que ça puisse rentrer. Je leur ai dit "l'essayer, c'est l'adopter, juste un cycle ou 2 pour se faire la main". Oui tout à fait [color=blue:65721d586c]PanDara[/color:65721d586c] Mais ça a été tout de suite les réflexions sur le côté "dégueu".on verra bien, ça murira peut être dans les esprits :wink: moi je ne me sens pas "dégueu", c'est plutôt ce qu'elles utilisent que je trouve dégueu Et j'ai ajouté que je regrette de ne pas l'avoir connue avant, car jamais plus je ne reviendrai en arrière ! [color=blue:65721d586c]Cha&Co[/color:65721d586c] je t'envie d'avoir perdu ta cup dans de telles circonstances ! j'aimerai tant ! et je dois dire que j'ai pensé "si un jour je la perdais ?" oh cauchemar ! je me dis qu'il m'en faudrait une 2e j'ai la fleur cup et elle est par-faite ! que me conseilleriez-vous ? quand à la couleur, elle a perdu son beau violet du début :cry: Moi, je dois dire que j'ai plus (+) de rrr sans pilule, c'est ça qui a tout changé, car il faut rappeler que c'est la pilule qui fait de "fausses règles". Elles sont, pour moi, abondantes durant 2 jours et ne durent que 5 jours. PS, je n'ai pas encore essayé la cup à la piscine :wink: je crois pourtant que j'aurais plus confiance que les tampons qui se remplissaient d'eau.de toutes façons, je me suis toujours abstenue d'aller à la piscine dans ces moments là, je me trouve trop moche dans ces moments là :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:48
Oui tu peux la garder la nuit et pas de problèmes en étant allongée! Ma cup ne se remplie plus quand je vais à la piscine, Laurisa moi, même dans ces moments là je ne peux pas m'abstenir.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:07
bonsoir! Allaitement terminé :cry: je vien de commander ma fleurcup :D fallait bien trouver quelque chose qui me donne le sourire!!!!!! y'a plus qu'a attendre les retour des vilaines..... 18 mois sans elles!!!!! elles ne me manquaient pas, mais je vais pas les louper avec ma fleurcup :zen: j'espere que tout ce passera bien avec!!!! j'ai hate d'essayer!!!! vous me conseiller d'essayer avant mes RRR ( Fine ca ct bien passé?) ou plutot pendant mes RRR? bonne soiree!!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:58
bonjour à toutes ! retour de couche hier et envie de passer à autre chose que tampons et serviettes beeeerk !! et ça y est j'ai commandé la femmecup :D vivement mes prochaines rrrrrr que je l'essaie (jamais j'aurais imaginé attendre mes regles avec impatience :roll: )
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:47
ça y est j'ai déjà reçu ma femme cup :youpi: et j'ai pa pu attendre pour essayer de la mettre :oops: , a peine reçue je l'ai stériliséé puis essayée..... Pour la mettre pas de soucis par contre c'est un peu plus sport de l'enlever surtout que je vais devoir couper la tige :? mais avec un peu d'entrainement ça devrait le faire sans soucis 8) Reste plus qu' à l'esayer en sitaution réèlle :D je susi vraiment très contente d'avoir découvert cette solution :top: merci à ce post sur lequel je suis allée par simple curiosité pour savoir qu'est ceque ça pouvait bien être qu'une coupe menstruelle :wink: Petite question : avec combien de cup vous tournez ? Une ça suffit ou vous en avez une seconde de secours au cas ou? Si oui trouvez vous vraiment plus pratique d'en avoir plusieurs ou une seule vous suffirait elle? merci d'avance
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:24
J'en ai qu'une, et ça me suffit amplement :cpa:.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:43
ok merci de vos précisions !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:49
Fleurcup recu! :D y'a plus qu'a :lol: bon dimanche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:06
Je crois qu'elle doit attendre son retour de couche.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:32
Salut!!!! j'atten mon RDC!!!!!! d'ici 15 jours peut etre que celui ci ce pointera! je vous tien au courant! pour l'instant j'observe ma cup du coin de l'oeil!!!!!! Fifinaout, j'espere que la prochaine sera la bonne^^ bonne journee!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:54
Moi j'ai mes règles nananananèreuh :lol: Quelle joie de ne plus avoir à penser "mince, combien il me reste de tampons, faut que j'en rachète, crotte on est dimanche tout est fermé". Une fois, mon chéri est sorti un samedi à presque 23h pour demander à des filles dans une voiture au feu rouge si l'une d'elle pouvait lui passer un tampon pour sa femme :oops:. On venait d'emménager et acheter des tampons m'était sorti de l'esprit :roll:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.