L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:45
il faut bien chasser l'air avec ton doigt moi j'ai coupé un peu le bout qui me géné
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:56
il ne faut pas trop en couper :wink: moi aussi je me suis dit la méme chose,mais une fois un peu coupé s'était beaucoup mieux :lol: (plus confortable :lol: ) et puis on arrive tjs à la récupérer :wink: elle va pas se perdre :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:31
Perso j'ai tout coupé et pas de soucis pour la récuperer. Il suffit de pincer le bout et hop ca vient tout seul. :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:38
Comme Cha, j'ai fini par couper et je suis bien plus à l'aise! Et effectivement, elle va pas se perdre lol.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:13
Et voila j'ai retrouvé ma premiere cup...!!! :oops: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:20
Tu ne nous dis pas où elle était? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:19
Moi aussi tout coupé pour la femme cup, et rien pour la fleur cup :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:03
:arrow: Dans un sac comme je le pensais.... :oops: :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:04
Je suis :twisted: :twisted: :twisted: Hier soir mariage, bien sur mes vilaines debarque juste la veille donc je savais que ca aurait été le moment le pire hier soir et mes fringues gris et blanc pas de soucis jusque 5h du mat ou ai du mal la remettre et pouff du sang quelques gouttes pas de grosse soucis puisque cetait une tunique mais punaise heureusement que cetait ca.... donc j'avais les boules... Auj pas de soucis mais ca c'est bien calmé aussi :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:41
MOONCUP commandée cette après-midi!! :wink: Test grandeur nature d'ici une 15aime de jours (suis en pleine ovu!!) (j'ai même pris du percabonate de sodium comme vous me l'aviez conseillé pour le linge! Merci les filles!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:41
ha ben valais, tu me coupes dans mon élan de bonne humeur là!!!! mdr! attends je vérifie... oui oui, c'est la mooncup que j'ai commandé!! Ha ben bien, si je prends pas la bonne moi aussi!!! :roll: :roll: E n tout cas, faudra faire gaffe, je vois que ça se perd vite ces petites bêbêttes!!! n'est-ce pas Cha&Co!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:04
Bonjour les filles ! me revoilà :wink: avec la cup, nickel ! même si j'aurais préféré ne plus en avoir besoin :wink: Je reprends mes séances de piscine, et MAILIS, je lis que tu a des soucis avec la cup pour nager. Quels soucis ? Je dois dire que je me pose la question ! Genre, est-ce que le chlore de la piscine ne peut "attaquer" la matière et rendre la cup poreuse ??? pouvez-vous me répondre ? sans réponse, je crois que je m'abstiendrai d'y aller en ces périodes :oops: merci d'avance ! ps j'essaye de convaincre une stagiaire, à mon boulot, on ne sait jamais, si je parviens à la convaincre ! Elle est un peu plus âgée que moi, et je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se simplifier la vie ! je lui ai donné l'adresse du forum, peut être viendra t elle prendre des conseils ?? Elle a des règles douloureuses. Pouvez-vous confirmer, comme moi, que les douleurs sont atténuées avec une cup ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:16
Je confirme Laurisa :wink: Et pour la cup dans l'eau, je pense que je la mettais mal, je ne vois que ça vu que ça ne me le fait pas à chaque fois. Je pense que je devais mal chasser l'air, pourtant j'y faisais bien gaffe.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 23:24
[quote:460e913b99="zazybel"]ha ben valais, tu me coupes dans mon élan de bonne humeur là!!!! mdr! attends je vérifie... oui oui, c'est la mooncup que j'ai commandé!! Ha ben bien, si je prends pas la bonne moi aussi!!! :roll: :roll: E n tout cas, faudra faire gaffe, je vois que ça se perd vite ces petites bêbêttes!!! n'est-ce pas Cha&Co!! :wink:[/quote:460e913b99] C'est à dire que si tu la prepares dans ton jolie sac pour quand tu vas avoir tes vilaines et que tu tombes enceinte à ce moment bah 15 mois plus tard (9 +7 mois d'allaitement) tu fouilles ton sac mais bon si ce n'est plus le même t'as l'air ***!!!!! :lol: :lol: :lol: Je confirme aussi Laurisa. et je ne pense pas que le chlore puisse alterner l'efficacité et la matière de la cup. Si tu vas nager c'est une heure de temps en temps ce n'y fera rien. parole de maitre nageur :lol: :roll: Sinon ici toujours à fond avec ma cup mais un truc qui me chagrine au + on a de bébé au + on a des pertes lors des régles? ou c'est moi qui ai un soucis? Je trouve que je perd + que avant Sarah ( et je m'etais faite la même reflexion après Lola) Les 2 premieres nuits je les tiens pas (bon avant avec le tampax c'etait bien pire)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:31
Cha&co> je te taquine!! Ca y est!! CUP reçue! Première réflexion: c'est énorme ce machin là!! mdr! (mais rassurez moi un peu quand même hein?!) Lavée, stérilisée.... elle n'attends plus que mes :twisted: :twisted: sagement rangé dans le placard (j'ai peur de la paumer moi maintenant!) - espère juste que ça ne tombera pas pdt mes corrections du bac!! hihihi! Sur la notice, ils me disent qu'elle se place bien plus bas qu'un tampon.... et moi qui croyais au contraire que ce devait être "collé" au col... :roll: :roll: Ça promet!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.