L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:40
c'était juste le bou qui me géné,donc j'en ai coupé un peu , et ça va mieux :lol: et toi ta pas tes régle aujourd''hui? tu part quand? (quelle chance :wink: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:58
Elles arrivent ce soir, et je pars demain!! Là vraiment, j'aurais préféré ne pas les avoir, car je compte bien me baigner :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:16
Non, le pire c'est que je chasse bien l'air en plus, je vérifie, la cup est complètement déployée. Ca vous l'a déjà fait vous en vous baignant? (pas douche là ça fait rien)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:24
Maïlis; c'est bizzare que tu "flottes" avec ta cup..non sans rire je suis allée à la piscine avec et pas de soucis...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:53
pour le moment tous va bien,et suis :lol: dites , vous la gardez combien d'heures vous?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:57
Mi perso je ne le garde que 3 heures voir moins en début de régles mais je fais des règles hémorragiques et j'ai une cup de 29ml
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:26
Oui, c'est vraiment bizarre, ça ne me le fait pas toujours, mais presque à chaque fois, puis je pense la mettree correctement. Je verrais, au pire j'essaie de la changer juste avant, comme ça au pire ce n'est que de l'eau, j'aurais pas de fuites embarassantes. Caro, la nuit 12h ça m'arrive souvent, sinon en journée, je la change le midi (piscine :lol: ) sinon ce ne serait pas la peine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:52
Je la mets à 7h le matin et je la vide le soir vers 19 ou 20h. Je mets une serviette hygiénique lavable en plus, les jours de gros flux comme le 2è j des règles, au cas où. Ca m'arrive d'aller la vider quand je vais aux wc.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:34
je suis super contente et épatée :lol: . c'est trop bien bon,j'ai des régles hémorragiques,donc je me change souvent,mais quel confort :lol: vraiment,l'éssayer,c'est l'adobter :lol: dara c'est drole mais j'y ai pensé aux serviéttes hygiénique lavable :lol: ninie n'en vend pas,dommage mais je suis bien intéréssé
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 20:15
[quote:0aee8a3ea6="caropetitelaveuse"]je suis super contente et épatée :lol: . c'est trop bien bon,j'ai des régles hémorragiques,donc je me change souvent,mais quel confort :lol: vraiment,l'éssayer,c'est l'adobter :lol: dara c'est drole mais j'y ai pensé aux serviéttes hygiénique lavable :lol: [b:0aee8a3ea6]ninie n'en vend pas,dommage[/b:0aee8a3ea6] mais je suis bien intéréssé[/quote:0aee8a3ea6] bienôt
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:24
Coucou ici je la vide au reveil a midi et avant d'aller me coucher Par contre les 2 premieres nuits c'est fuites assurées... pas cool :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:27
je me joins à vous dans le "méandre" des cups! Voilà, je termine mes :evil: , et ras le bol des tampons et serviettes (surtout qd on en a plus comme moi, pdt un long WE!! Sympa non?!) Je voudrais tenter l'aventure! Mais me connaissant, faudrait trouver la bonne, assez rapidement, sinon je risque de ne pas insister! Avez-vous une récap sur les différence entre chacune? (histoire que je fasse mon marché!). J'étais tenté par la fleurcup pour son prix tout mini.... une bonne idée? Une autre question tant que je suis là! :oops: Quelle boule de lavage (une marque en particulier?), et est-ce bien compatible avec les CL? (heu, mon savon de marseille dilué n'enlève aucune tâche! Les cols des bodies de loulou sont tout jaune :twisted: :twisted: Comment les faire revenir blanc comme neige?) MERCI à vous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:41
Un petit coucou pour vous donner des news de ma cup :lol: Elle n'a pris l'eau qu'une fois sur toutes les fois où je me suis baignée ce WE, heureusement, car un peu galère quand même! Zazybel, pour moi je préfère quand même la femme cup à la fleur cup, plus souple, mais chacune est différente, difficile de donner des conseils sur ce point. Pour redonner un coup d'éclat au blanc, le percarbonate, je l'utilise à chaque machine de CL + vêtement, et en plus d'un effet blanchissant (sur le blanc), ça assainit, désodorise. Je n'ai pas de problème de tâches, je nettoie à la lessive éco (je vais bientôt passer à la lessive maison au savon d'alep) + percarbonate + balles et battoirs.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:59
merci pour le lien!! D'après leur questionnaire, c'est la LunaCopine (ou LunaCup... c'est pas les mêmes?) qui remporte la victoire!! :lol: Mais, ils me disent petite taille car je ne pense pas avoir de si grosses règles... bonne ou mauvaise idée?? Finalement, la grande taille m'éviterai de trop la vider, non? Maïlis> merci pour le tuyau du lavage! Je vais commander sur rued*commerce... mais ils me proposent plein de boules de lavage? La plus chère est-elle forcément la meilleure?? Jusque là, je lavais les affaires de mon loulou avec du savon de Marseille. Au début en copeaux, mais en fait, ils n'avaient pas le temps de se dissoudre (=> des morceaux de savon après la lessive!), puis je faisais chauffer du savon dans de l'(eau (sur le gaz!), puis je complétais avec de l'eau... dois-je rajouter autre chose pour que ce soit plus efficace? percarbonate? Merci pour vos conseils!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:07
Des fois je rajoute une goutte de savon noir à ma lessive au savon de marseille pour ma machine, avec un peu de percarbonate.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.