L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:04
[quote:f5f3890b02="Maïlis;)"]Je suis sûre que son chéri n'aime pas alors que ce n'est même pas lui qui fait le ménage :lol:[/quote:f5f3890b02] lol complètement, si ça se trouve, c'est un couple à l'ancienne avec monsieur rentre et met les pieds sous la table. Ton mec il peut ne pas aimer les produits écolo (mon mari n'aime pas l'odeur du savon noir alors je dois ajouter de l'huile essentielle de citron ou d'orange) mais une fois que tu sais combien le chlore et la javel sont nocif [u:f5f3890b02]et à la santé et à l'environnement[/u:f5f3890b02], comment tu peux y retourner? M'enfin ça me dépasse.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:09
Complètement d'accord! C'est vrai que ça aide d'être d'accord tous les 2, mais enfin, c'est comme les papas qui ne veulent pas que leur femme allaite pour pouvoir "participer" avec leur bébé! Ca m'a toujours dépassé ça, comme si y'avait que ça à faire avec un bébé :lol: Et ce choix, selon moi, revient entièrement à la mère! Concernant les produits, ça sent tellement meilleur les produits naturels comparé à la javel et autres produits :shock: Bon après pour le savon noir, je comprend, j'ai eu du mal au début, mais à force de le faire, maintenant j'aime bien, on se fait aux odeurs je trouve.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:35
Et croire que le bio ou l'écolo est inaccessible ou seulement pour les gens pétés de thunes :roll:. Je suis dans la dèche grave, et pourtant, j'ai revu mon sens des priorités. [b:3983b79ccf]acheter moins mais acheter mieux[/b:3983b79ccf] c'est acheter moins de viande (je rappelle que 2 à 3 fois PAR SEMAINE quand on est omnivore c'est suffisant, ce sont les nutritionnistes qui le disent), faire moi-même tout ce que je peux faire moi-même donc fini les gâteaux industriels par exemple, fini la lessive industrielle, fini les dépenses superflues, on achète les fruits et légumes de saison (pas tous bio mais on fait gaffe par exemple les tomates en hiver elles ont forcément eu besoin de pesticides pour pousser), on a modifié notre alimentation et on mange bien mieux... Tous ces efforts me permettent de prendre le reste en bio. Et même que je dépense bien moins qu'avant, je fais des économies en étant écolo! Parce que remplacer les produits conventionnels un par un par les produits bio, c'est clair que ça revient cher. C'est tout un nouveau mode de vie qu'il faut revoir. C'est pas le tout de dire "l'écolo attitude c'est une mode" faut se renseigner et arrêter de dire des c0nneries :roll:. Je rajoute: et l'excuse "j'ai pas le temps" elle est pourrie, je bosse 40h par semaine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:25
Bravo Fifine 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:34
Je maîtrise assez bien les fonctionnalités du fofo 8) Bon allez, j'y go j'ai fini le boulot!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:21
Coucou Super Fifine!!!! Ici les RRRR ont débarqué youhou ...j'avais préparé la cup! Au sujet des lavables j'étais à fond et je ne le suis plus... Pas d'excuse , je vous admire... Elles sont dans mon garages dans un carton [size=7:ad40d127ae](je ne suis pas fiere la!)[/size:ad40d127ae] J'ai arreté lorsque Lola a choppé une gastro, on arrivait pas à faire passer sa diarrhé, ca a mis 4 mois (j'ai craqué à ce moment).... Sinon GROS SNIFFFF pas de net au boulot pourtant pendant mes pauses j'aurai largement le tps!!!!!!!!! :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:24
Loan a des diarrhées depuis......toujours, ça va enfin mieux (merci les probiotiques!), mais je n'arrivais pas à laisser tomber les CL! Je t'avoue que tous les jours, en voyant ma couche remplie de diarrhée, j'avais envie de la jeter, et aussitôt je lui remettais une CL. Je suis contente d'avoir continué, j'aime trop!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:42
C'est genial... moi j'ai carrément baisser les bras... j'ai pourri pas mal de couche je rincais de suite mais pas forcement frotter et pouf la tache!!! enfin on s'en fou normalement de ca ... Lola a donc eté un an en lavable, une fois les soucis de diarrhé passé elle a eté assez vite propre finalement (sauf la nuit ) J'ai essayé a 3 reprises avec Sarah 3 marques differentes et 3 fois des fuites depuis jamais retenté (bon elle avait pas 2 mois ) :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:37
pardon les filles , mais une question (béte peut étre :oops: ) voilà,j'envisage de méttre un stérilet et je viens de me demander si on peux quand méme utiliser la cup? :oops: on se moque pas :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:43
Je crois que oui.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:44
Le stérilet est à l'intérieur de l'utérus, la coupe reste dans le vagin [img:6168f54d47]http://free0.hiboox.com/images/4209/f5f1ec7b5931f894730524d57441bc9e.jpg[/img:6168f54d47]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:39
AH! merci vraiment,merci pour le déssin,je suis plus rassurée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:02
30 pages sur la coupe menstruelle, c'est formidable :mrgreen:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:05
un petit coucou les filles ! J'ai écris à un site de cup pour savoir s'il y avait un risque de créer un fibrome à cause de la cup, surtout la nuit, quand on reste un bon moment allongée. J'ai eu la réponse, et je voulais vous la faire partager : -------------------------------------------------------------- Bonjour, merci pour votre message. Normalement, il n'y a pas de lien entre un fibrome et une coupe menstruelle. La coupe agit comme un tampon sauf qu'elle ne touche pas le col de l'utérus, ce qui est mieux en matière de santé. Eventuellement la coupe pourrait favoriser l'apparition d'une endométriose si l'utilisatrice ne respecte pas les règles d'hygiène (retrait régulier, nettoyage, rinçage, stérilisation...). Bon courage pour vos essais bébé et soyez tranquille la coupe ne provoque pas de fibrome :-) Cordialement, L'équipe EasyCup ------------------------------------------------------------------------ voilà, sinon cela fait 3 cycles que je l'utilise et tout va bien :wink: grosses bises à toutes (ps pour le fibrome j'en saurais plus lundi : je repasse une écho) Connaissez vous ce genre de désagréments ? je me sentirais peut être moins seule ! :D Et s'il fallait passer sur le billard...breeeeeuuu ça me fiche la trouille ! mais s'il gêne pour qu'un bébé s'accroche, je n'hésiterais pas !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:21
Je ne connais pas ce désagrément, j'avoue même que je ne me suis pas posé la question d'un lien entre la cup et ça :cpa:. Ce n'est qu'une coupe en silicone, du moment qu'on respecte les mesures basiques d'hygiène, quels risques de plus qu'avec un tampon encourons-nous? :cpa: Moi je n'y ai vu que des avantages, je me coltine moins de mycoses depuis le temps que j'utilise ma coupe! :mrgreen:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.