Posté le : 06-05-2010 à 15:37
Tenez, j'ai enlevé son pseudo quand même :lol:
[quote:bc5e38e954]Nous, j'avoue pas grand chose, on est plus dans la modernité, ordinateur, télé, on laisse tout en veille car une fois j'ai tenté et j'oublie aussitôt, c'est devenue une habitude
T'a pas d'ordi?
Comment tu fais pour venir ici?
Téléphone?
Pour l'écharpe, c'est pas mal :top:, je pense que je tenterai quand notre trésor sera là
Pour le bio, je trouve que c'est trop cher
J'ai voulu tenter jeudi d'acheter des choses, mais c'est trop onéreux
Je ne bois que du jus d'orange bio, des fois des fruits (fraises), mais bon, pas plus que ça
Je trouve que ça devient "un commerce" que des conseils pour mieux vivre
Ma mère a vu une fois une émission sur le bio, des fois apparemment c'est pas si bon que ça...
[b:bc5e38e954]Pour les CL, pareil, j'aime pas[/b:bc5e38e954]
Pour moi, je vois vraiment l'image d'un bébé avec les Pampers
Enfin voilà, on a pas trop les mêmes façons de procéder, mais bon, chacun sa façon ;)
[b:bc5e38e954]Je trouve qu'il y a des mamans qui en font de trop dans l'écolo, ou le bio[/b:bc5e38e954]
Me tape pas hein :lol:[/quote:bc5e38e954]
Pour moi on en fait jamais assez. Et on ne dit pas "j'aime pas" tant qu'on n'a pas essayé, c'est ce qu'on dit aux enfants qui refusent de manger quelque chose :roll:
[quote:bc5e38e954]Je rigolais ;)
Oui les CL ça revient moins cher à la longue
Enfin c'est bien votre mode de vie quand même
Une fois j'ai tenté grâce à une forumeuse qui est super bio, ele m'avait "convaincue", ça m'intéressait, donc j'acheté produits bio pour ménage, quelques achats courses etc, mais chéri aime pas, et du coup bah quand on a pas la chance d'être à 2 sur la même longueur d'onde, bah on arrête
Du coup, je me suis remis au javel, etc
Mais c'est vrai que c'est bien je trouve
[/quote:bc5e38e954]
Contradictoire :cpa:.