Pate a modeler maison (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:41
Salut j ai tout lu et pas mal d article sur les couche lavable... J ai acheté deux couche lable taille U de la ptit prairie mais je souhaiterai avoir une deuxième marque. Après mes nombreuses lecture mon choix se porte uniquement sur des TT1 et onesize quitte a ce que je dois attendre 3 semaines avant de pouvoir les mettre a bébé. Ma dpa est pour dans un mois donc je souhaite enfin pouvoir tt acheter avant que bébé arrive... Et j ai trouvé ce lot et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car vous etes de vrai expertes et surtt grde utilisatrice!! hihihi http://www.biolanges.fr/couches-lavables-kit-premium-bumgenius-onesize-v3.html Je vous remercie d avance. Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:51
le truc c'est que les TU elles iront bien à ton bb que quand il aura 6 mois avant ça fait gros
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:53
J ai une amie qui les utilise à ces filles ( jumelles ) ont un mois... A voir selon morfologie des bébé je pense.. Mais de tte facon je suis prete a attendre un peu pour pas a voir a acheter de talles différentes.. En attendant j ai prévu un stock de couche jetable bio!! hihihih
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:44
oui pour la sortie de la mat!! ben je sais que les miennes commencent à 5kg mais ça fait plus gros qu'une à petite taille perso j'en ai mis mon fils faisait pas encore 5kg, mais je prefere les multitailles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:09
oh lala vous me perturbé les fille!s! hihihi Du coup je c plus koi faire... Car le pack bien pratik avec le filet la poubelle en plus... Bon je v faire autrement alors... Pe etre en acheté 3 bumgenius V3 seulemnt est achté filet de lavage et poubelle par la meme occasion url eiste e après je vois en fonction de bb... 20 c est bien non??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 00:33
On devient vite accro aux jolis modèles et on en a jamais assez 8). Le mieux, c'est les beaux jours, laisser bébé avec la couche à l'air, c'est trop la classe 8). Pour la poubelle, si t'as un seau où tu peux ajouter un couvercle, pas besoin de racheter autre chose...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:52
moi j'ai acheté un pack TU sur grandirnature, et j'en ai été super contente! Elles ont le très gros avantage, pour celles de jour, de se déplier entièrement et donc de sécher très rapidement, c'est les seules qui sont comme ça! C'est sûr, au tout début, ma fille pesant 2,5kilos à la naissance, ça faisait gros, mais rapidement ça allait, et puis c'est un style qui va bien aux bébés je trouve :lol: . Les couches de nuit en bambou sont vraiment grosses mais les autres ça va. C'est sûr c'est pas évident de se lancer, et moi je trouvais qu'en acheter une ou deux par-ci par-là ça faisait beaucoup de frais de port, donc je me suis lancée et j'ai pas été déçue. Voilà pour mon expérience!
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:15
Je serais intéressée par un humidificateur mais je ne sais pas lequel choisir, vous avez koi chez vous ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:28
Hello, [quote:d2c746a9d0="pestedeboude"]un babymoov vert dans la chambre de ma fille qui cacule le taux d'humidité et diffuse de la vapeur froide en fonction. Il est super autonome joli et pratique mais aussi très cher!!! (je me le suis fait offrir pour noel) :wink: [/quote:d2c746a9d0]+1, j'ai celui-là et il est génial !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:55
[quote:0c6648481e="Petit-Bonheur"]Hello, [quote:0c6648481e="pestedeboude"]un babymoov vert dans la chambre de ma fille qui cacule le taux d'humidité et diffuse de la vapeur froide en fonction. Il est super autonome joli et pratique mais aussi très cher!!! (je me le suis fait offrir pour noel) :wink: [/quote:0c6648481e]+1, j'ai celui-là et il est génial ![/quote:0c6648481e] Cool car c'est celui auquel je pense pour plus tard. :wink:
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 11:07
Bonjour, j attend mon premier bébé et nous nous lançons aussi dans la couche lavable je te donne l adresse de ce forum tu peux y trouver des krastests et plein de conseils de maman !! http://labourseauxcouches.clicforum.fr/index.php Je reste à ta dispo si t as besoin :wink:
Loulou5656 4 messages
Loulou5656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 15:15
Bonjour, future maman et novice en couches lavables j'ai entendu parler des couches Zeeko de chez lulu nature qui seraient très bien et surtout fines car je n'ai pas envie que mon petit bout se retrouve avec un popotin énorme et que ça m'empêche de l'habiller comme je le souhaite. Le problème c'est qu'en allant sur le site impossible de trouver ce pack ni même une seule couche ce modèle. Quelqu'un saurait-il où le trouver ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:45
jamais entendu parler zeeko
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:26
[color=blue:cf99af7c5f][b:cf99af7c5f]Loulou[/b:cf99af7c5f] : Les CL ne t'empêchent absolument pas d'habiller bébé comme tu veux :roll: Tu prends juste la taille du dessus, c'est tout :wink: Zeeko, pareil jamais entendu parlé :wink: [/color:cf99af7c5f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:13
Coucou les laveuses et futures.. Bon alors moi suis assez d'accord avec les filles concernant l'histoire des lots surtout si c un lot de TE1... Je m'explique: quand t'achete un lot de couche + culotte c rare que ca n'aille pas... ou alors c juste qu'il faut changer de culotte car la morpho ne va pas... Quand t'achete un lot TE1 si ca va pas a ton bibou ben faut tout changer... Pour ma premiere j'avais acheté 20 couches de la meme marque, couche + culotte, j'en etait ravie... Les TE1 je trouvais ca pas efficace et plein de fuites.. puis ma 2 ° est arrivée et j'ai craqué sur pleins de modeles differents de TE1 et je me suis rendu compte que certaines allés bien, d'autre non... Du coup j'achete d'occas, je test plusieurs modeles mais je fonctionne surtout au coup de coeur... Quand je trouve une couche belle, je la prends et meme si je connais pas la marque, j'essaye, si ca va tant mieux, sinon je la revends... Pour l'histoite des tailles, ici les TU lui vont bien maintenant, a bientot 10 mois... Pour la naissance j'avais pris des special NN et c vraiment le pied... Comme des jetables mais en beaucoup plus beau et ecolo... Ca se trouve facillement d'occas pas cher et ca se revends comme des ptits pains... Pour ce qui est du filet et du seau, rien ne sert d'acheter tout ca... Tu vas dans un magasin style Vima, babou, tati ou autre et t'achete une poubelle toute simple ou un seau avec couvercle, ca te coutera 10 fois moins cher... Le filet j'en ai un et il est au fond de mon placard depuis 2 ans... Je stock a sec donc pas besoin... La zeeko je connais pas, j'ai fais une recherche et j'en trouve pas en vente... ils ont peu etre arreté la vente.... As tu envoyé un mail a lulu nature??? voir ce qu'ils disent... Pour les fringues, nous on a appris a l'habiller differement... Pour ma 1° j'etais tres bb-fashion meme avec les CL, je prennais la taille au dessus... Et la on est plus bb-zen, en jambiere avec une ptite robe et la CL apparente... Faut dire qu'elles sont tellement belle mes CL :love: :love: :love: On devient vite couchomaniaque... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/parure-057,90de96fa24fbd80a8ace01340e3f3a78.jpg.html][img:376a4c0888]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/90de96fa24fbd80a8ace01340e3f3a78.jpg[/img:376a4c0888][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/parure-055,9e6f852b3acdf7d426a0f0653a709d9e.jpg.html][img:376a4c0888]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/9e6f852b3acdf7d426a0f0653a709d9e.jpg[/img:376a4c0888][/url] Comment ne pas craquer??? Vivement la payeeeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.