Posté le : 13-11-2009 à 21:08
[quote:b4c9d15aef="nezu"][quote:b4c9d15aef="fautgratterdede"][quote:b4c9d15aef="nezu"]Dites, vous les avez mis à partir de quel âge ?[/quote:b4c9d15aef]
Satine est née le 12 Aout, je crois bien qu'elle l'avait autour du cou le ...13[/quote:b4c9d15aef]
:lol: et à cet âge là ca a un effet bénéfique ou c'est juste pour l'habituer ?[/quote:b4c9d15aef]
Erin (ma gde) n'en a jamais eu.. J'en eprouvais pas le besoin parce qu'a 2 mois elle faisait des nuits convenables (22h-6h) et qu'a 6 mois on a vu une dent dans sa bouche et tous les 15 jours une nouvelle tout ca sans verer une larmichette, sans etre grognon, sans rhume, rhino, et sans Q en feu... Donc bon, pas besoin !
Au début pour Satine c'etait pour l'habituer, et pis pour que ca fasse "effet" des le debut, mais etant donné sa zenitude en journée, je l'ai vite enlevé jusqu'a ce que ... ca se degrade, se deteriore. Arrivée a la maison, elle a tres vite mal dormi, sommeil hyper agité, elle bouge enormement, dort 15 min, se reveille en pleurs... Ne fais pas encore de nuits completes. Bref,depuis je l'ai remis, c'est un peu mieux mais elle a aussi passé le cap fatidique des 3 mois ... alors collier d'ambre ou pas.... l'essentiel est qu'elle se calme d'elle meme.
:cop: