Fissures sur le bout des doigts (Page 2)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:11
coucou, moi je mettais de la vaseline quand mes doigts "craquait", j'ai aussi tenter la biafine, pas trop mal, lalanoline pur marche bien aussi. Courage ;)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:26
Dara et Cathy67200 merci pour vos réponses, je crois que je vais tout essayer, on verra le resultat :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:20
Je ne manquerait pas de vous tenir informer de mes essais cliniques :mrgreen: :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:46
oui tiens nous au courant des resultats et courage!!!! ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:48
Coucou Je te recommande Lansinoh aussi ! Je l'utilise pour les lèvres gercées, et toutes les fissures de peau en général, ça marche du tonnerre ^^ Moi aussi j'ai le bout des doigts qui se fissure et les talons aussi, mais bon j'ai du bol ce n'est pas douloureux, avec cette crème c'est réparé très vite !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:52
[quote:5fe58e82c2="madameK"]Coucou Je te recommande Lansinoh aussi ! Je l'utilise pour les lèvres gercées, et toutes les fissures de peau en général, ça marche du tonnerre ^^ Moi aussi j'ai le bout des doigts qui se fissure et les talons aussi, mais bon j'ai du bol ce n'est pas douloureux, avec cette crème c'est réparé très vite ![/quote:5fe58e82c2] Merci :wink: direction pharmacie demain, et on verra les resultats Merci a toutes de m'avoir répondue :wink: bonne soirée
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:20
Hello les filles, je fait remonter ce post pour encore remercier les mamans qui m'ont repondue. Je n'est jusqu'ici rien fait, mes fissures étant cicatrisées a ce moment là, et ayant laisser mes ongles repousser un peu. Mais vue que je viens de les couper il y a deux jours, je vois et sent deja apparaitre les fissures :? donc dans la semaine, direction pharmacie :wink: en tout cas merci encore :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:37
Tu nous tiendras au courant ;)
gerezi 1 messages
gerezi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:09
[quote:3d0992c999="S1977"]Hello les filles, je fait remonter ce post pour encore remercier les mamans qui m'ont repondue. Je n'est jusqu'ici rien fait, mes fissures étant cicatrisées a ce moment là, et ayant laisser mes ongles repousser un peu. Mais vue que je viens de les couper il y a deux jours, je vois et sent deja apparaitre les fissures :? donc dans la semaine, direction pharmacie :wink: en tout cas merci encore :lol:[/quote:3d0992c999] J'ai également appliqué de la lanoline sur le pouce fendu de ma fille (car elle pouvait sucer sans danger d'ingestion car recommandé comme déjà cité pour crevasses au sein, sans rinçage avant tétée); depuis j'applique de l'homéoplasmine, également très efficace. Bon courage... le froid revient ! ! !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:31
Hello, bon, je suis aller a la pharmacie et il m'a conseiller le pansement (liquide) crevasses de la marque Urgo, en effet, cela laisse un film epais sur les plaies, protége celles ci en même temps, et les aides a cicatriser. Je dois y retourner car il doit me rencarder sur une pommade qui fait "effet gant" et protege les mains. Mille merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.