Qui peux me parrainer?

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:18
BONJOUR voilà , je viens de découvrir le site brindilles et je suis trés intérésé pour fair une commande j'ai remarqué que l'on pouvait avoir une réduction si on été parrainé es ce que l'une de vous peut me parrainner ? MERCI
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:42
Coucou! Envoie-moi ton adresse mail par MP et je te marraine! Bises
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:00
Bonjour C'est pas la première fois que je vois qu'on parle de ce site "brindille" qui apparement à l'air bien mais je n'arrive pas à le trouver pourrais tu me donner l'adresse exacte ou me donner le lien :?: Merci beaucoup
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:23
[quote:0a50e97ec9="OLALAU"]Bonjour C'est pas la première fois que je vois qu'on parle de ce site "brindille" qui apparement à l'air bien mais je n'arrive pas à le trouver pourrais tu me donner l'adresse exacte ou me donner le lien :?: Merci beaucoup[/quote:0a50e97ec9] bonjour moi je tape brindilles .fr et j'y suis si tu veux je peus te parrainer ( tu auras 5% sur t'as commande ) à bientot
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:28
Je ne comprends pas vraiment quand je tape brindille.fr je tombe sur un site "coquin" :roll: C'est un site qui vend quoi, je n'arrive pas le trouver :?: En même temps c'est pas trop grave :wink: mais si on peut me renseigner .... Merci
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:51
c'est des ventes de produit bio couche allimentation maman bébé savon vétement jouets ....ext ATTENTION :arrow: c'est brindilles avec un s , sinon c'est vrais que si tu ne met pas le S tu tombe sur un site coquin :roll: voilà :wink:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:11
OK Merci beaucoup j'suis trop nulle :oops: et pourtant j'ai chercher comme quoi à 1 lettre prêt faut faire attention à nos enfants !!! Et si j'ai besoin je ne t'oublierais pas pour le marrainage mais pour l'instant j'ai pas encore fait le tour du site mais ça à l'air sympa !!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:29
tu à bien raison à une léttre prés :cpavre: merci de penser à moi pour le parrainage merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.