Rougeurs avec les couches lavables (Page 2)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:46
[quote:ab9f19901f="ninie17"]bonjour!! il n'a pas les fesses rouges qu'au niveau des elastiques ( pt d'interrogation lol ma touche ne marche plus)[/quote:ab9f19901f] Bonjour, Si si, les rougeurs se situent uniquement au niveau des élastiques. Tu penses à un problème de taille de couches ou de culottes de protection ? Ses couches sont en taille unique (3 à 15 kg), réglables par un système de pressions. J'ai essayé de décaler la façon dont je la ferme pour voir s'il était trop serré. J'ai malheureusement eu les rougeurs. Quant aux culottes de protection, il me reste encore de la marge au niveau des scratchs. Si tu vois une éventuelle autre raison, je suis toute ouïe. Ce matin, les culottes de protection en polaire sont sèches. Je vais donc de ce pas les essayer. Je vous tiens au courant du résultat. A bientôt et merci.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:06
Re, Bon, il semblerait que les rougeurs soient dues à un problème de culotte de protection. Je lui ai mis une Tots bots (en polaire) ce matin et il n'a aucune rougeur. Il va donc falloir que je change mes culottes de protection. Les Tots Bots me plaisent bien mais lorsque je l'ai changé, la culotte était sèche mais son pantalon était humide. :gne: Comment s'utilisent les culottes de protection en polaire ? J'ai lu sur le net qu'il faut les mettre à sécher entre chaque change. Ce qui signifie qu'il en faut au moins deux par jour. J'attends avec impatience vos conseils et vos expériences afin de m'aider à choisir de nouvelles culottes de protection pour un p'tit bonhomme qui a la peau sensible. Bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:31
Bonjour! Moi aussi, Lucie a encore une légère rougeur sur la cuisse ce matin avec la nouvelle couche de protection. Mais en plus, son pyjama était mouillé... :roll: . Je suis bien embétée. Je voudrais bien passé aux lavables, mais pas martyriser Lucie. :? La journée, j'ai essayé des couches lavables doublées en polaires avec insert en bambou (PIWAPEE) et pas de problème. J'espère trouver des idées ici. A bientôt
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:00
Bonjour Carinette, Il semblerait que Lucie ait le même soucis qu'Ewen avec les culottes de protection. Tu as eu des soucis de rougeurs avec les deux culottes de protection que tu cites précédemment ? Moi, j'utilisais des popowrap qui jusqu'à il y a peu lui convenaient parfaitement. J'espère que nous aurons une solution. Allez les filles... Aidez-nous !!! Bises. PS : Quand je parle de rougeurs, c'était des rougeurs très écarlates, à la limite de la brûlure.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:08
Bonjour Emily, Lucie aussi c'est des brulures. Et elle a de bonnes cuisses. J'ai commencé seulement cet été à essayer les couches lavables. Donc, toutes les nuits que j'ai essayé, Lucie avait des brulures donc avec le shorty de Piwapee et la culotte de Maman pélican. Et dans ma boutique, la vendeuse n'a pas d'autre marque à me proposer.... La journée cela va bien. J'espère y arriver.... Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:15
[quote:0565ee4c4a="emilyb35"]Re, Bon, il semblerait que les rougeurs soient dues à un problème de culotte de protection. Je lui ai mis une Tots bots (en polaire) ce matin et il n'a aucune rougeur. Il va donc falloir que je change mes culottes de protection. Les Tots Bots me plaisent bien mais lorsque je l'ai changé, la culotte était sèche mais son pantalon était humide. :gne: Comment s'utilisent les culottes de protection en polaire ? J'ai lu sur le net qu'il faut les mettre à sécher entre chaque change. Ce qui signifie qu'il en faut au moins deux par jour. J'attends avec impatience vos conseils et vos expériences afin de m'aider à choisir de nouvelles culottes de protection pour un p'tit bonhomme qui a la peau sensible. Bisous.[/quote:0565ee4c4a] sur les culottes est ce qu'eil y a du biais elastiques car je pense que ça peut etre une allergie à cela Je te conseille un shorty en culotte de protection comme ça pas de rougeurs : En polaire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc09396,10191da7931852491a489c94f69b4cda.jpg.html][img:0565ee4c4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/10191da7931852491a489c94f69b4cda.jpg[/img:0565ee4c4a][/url] ou en pul : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09628,754c8f0e519e41879eae00122a94ad23.jpg.html][img:0565ee4c4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/754c8f0e519e41879eae00122a94ad23.jpg[/img:0565ee4c4a][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:31
Salut, Merci Ninie pour tes conseils. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.