Posté le : 27-08-2009 à 19:16
[quote:a34b992241="marjo44"]Bonjour les filles, et merci pour ce post!
J'ai aussi une peur bleue de ces bestioles....bon, tant qu'elles dépassent pas 5 mm, ça va, mais sinon, j'appele Chéri!
Pour les feuilles de tomates, je connaissais le truc....mais j'aime pas non plus les tomates (je sais, chuis bizarre!)
Par contre, il parait que le bois des chataigners les fait fuir! Pas d'araignées si la charpente d'une maison est faite de ce bois! (bon, ok, les frais de changement de charpente, ça le fait pas par rapport aux désagréments occasionnés par les bebetes velues)
Bref, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse : j'aime pas les insecticides, mais j'avoue que quand je suis tombée sur la reine des araignées (quasi 10cm d'envergure...... :cryout: ) j'ai appelé Chéri et sa bombe....
Bises à toutes!
PS : Dara, si tu veux louer ton chat....je suis preneuse![/quote:a34b992241]
:arrow: marjo : 10cm c'est la princesse celle qui etait dans mon garage l'autre jour etait d'environ 15cm elle, c'etait la reine :lol:
moi aussi d'autres idees seraient les bien venues, car j'ai reucpérer les feuilles de mes tomates mais ça fait pas assez pour chaque fenêtre et en + elle sont presques deja seches :?