Quel lessive pour les couches lavables?

Discussions

Auteur
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:21
coucou ! Je souhaiterais savoir quelle marque vous utilisez pour laver vos CL (est ce que c aussi efficace pour le reste du linge? Merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:38
Coucou J'utilise la lessive bio en poudre de chez carrouf, elle va très bien. Biz'
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:04
Merci pour ta réponse, j'en prends note !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:22
Eco + de chez leclerc, la moins cher du supermarché et qui a le moins de m*rde dedans !! Très efficace.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:50
Avec quoi tu fais la tienne Souris?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:52
[quote:bd802fa438="HerMiAuDe"]Eco + de chez leclerc, qui a le moins de m*rde dedans !! [/quote:bd802fa438] Salut, Tu es sûre ? Parce que c'est pas la première fois que je lis un truc du genre, mais en fait "eco+" c'est un label trompeur : ça signifie économique mais pas du tout écologique. Donc, d'une part du coup c'est moins sûr que ce soit adapté à la lessive des lavables, et d'autre part je serais curieuse de lire la composition. J'avais trouvé une bouteille de liquide vaisselle eco+ chez ma belle mère, la composition faisait peur. Pour répondre à la question initiale, c'est soit une lessive maison au savon de marseille, soit l'arbre vert si j'ai pas le temps.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:02
coucou, ici Maison verte, ou quand je n'en trouve pas les marques ecolo des grandes surfaces eco + en effet ca ne signifie pas écologie mais économie... la marque ecolo de leclerc s'appelle "uni vert" sur le site e-leclerc on trouve les compositions des 2 lessives, [url]http://www.e-leclerc.com/ecoplus/home.asp?ta=detail&prod=308[/url] [url]http://www.e-leclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Lessive-liquide-ecologique--3-l.aspx?id=4426&ind=44&rch=theme[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:15
[quote:098f8f90d7="fanny318"]coucou, ici Maison verte, ou quand je n'en trouve pas les marques ecolo des grandes surfaces eco + en effet ca ne signifie pas écologie mais économie... la marque ecolo de leclerc s'appelle "uni vert"[/quote:098f8f90d7] Je plussoie ! J'avais vu un reportage à la TV qui en parlait et qui disait que ça arrangeait bien l'enseigne que les gens croient que c'est [b:098f8f90d7]eco[/b:098f8f90d7]lo ! Quelle bande de salauds :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:28
[quote:0108e49532="Daljaa"]Tu es sûre ? Parce que c'est pas la première fois que je lis un truc du genre, mais en fait "eco+" c'est un label trompeur : ça signifie économique mais pas du tout écologique.[/quote:0108e49532] +1 [quote:0108e49532="fanny318"]eco + en effet ca ne signifie pas écologie mais économie... la marque ecolo de leclerc s'appelle "uni vert"[/quote:0108e49532] +2 [quote:0108e49532="madameK"]J'avais vu un reportage à la TV qui en parlait et qui disait que ça arrangeait bien l'enseigne que les gens croient que c'est [b:0108e49532]eco[/b:0108e49532]lo ! Quelle bande de salauds :roll:[/quote:0108e49532] Le fric, toujours le fric :evil: Et ECO+ de chez Leclerc correspond au plus bas de gamme de leurs produits. Attention pas la marque repère mais bien ECO+. Tous les grands distributeurs font les mêmes pratiques. Inter, Carouf et les autres ont aussi leurs marques "grand distributeur" ainsi que leurs marques bas de gamme. C'est sur ces marques bas de gamme qu'ils se basent dans leurs pub pour faire croire au client qu'ils peuvent avoir un caddie plein pour moins de temps d'€. Mais en attendant c'est les pires produits, du style jambon plein de flotte et j'en passe... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.