Posté le : 30-08-2009 à 03:30
coucou
Idem c'est super j'en ai pour les filles et c'est clair que l'été c'est une horreur comme les sièges sont brulants et comme ils sont moches ces tissus synthétiques. La aucun soucis, c'est douillet, ça se nettoie bien, il est conseillé d'éviter de laver les peaux donc si tu dois le faire ce sera quelques rares fois, tu pourra toujours acheter la lessive plus tard au besoin. Les poils se nettoient très bien, c'est seulement si ça passe au dessous que tu auras besoin de laver, j'ai celle de brindilles le dessous est doublé de tissu, ça s'adapte bien sur une poussette canne aussi, il y a 2 liens en haut pour la fixer sur la poussette.
Pauvre puce, moi aussi j'étais malade en voiture petite, il fallait qu'une fenetre soit un peu ouverte et maintenant suis plus malade mais j'ai la frousse lol et je ne peux pas lire en voiture non plus et certaines odeurs peuvent me faire sentir pas bien, par exemple l'odeur d'un journal...
Tu lui donne quelque chose à Lina? Ma mère me donnait cocculine pour les longs trajets et ça marchait bien.