Posté le : 03-08-2009 à 10:53
Weka, c'est bien ce que je craind: tomber sur une sf pas très ouverte ... et devoir me "battre" pour qu'on respecte mes choix ...
Pour ma fille, je suis tombée sur une vraie co*** !!!
Je n'ai pas du tout été écoutée, ni respectée (sauf quand j'ai hurlé que je refusais l'épisio et les cueillères)
Bref, je suis super méfiante maintenant !!!
Tout ça la plupart des femmes ne comprennent pas, après tout j'ai accouché sans césa ni épisio ni instruments, de quoi je me plainds ???
Mais je n'ai pas été respectée, et ma fille non plus !!!
Les doses d'ocytocine étaient tellement fortes, qu'elle est née toute crispée ma pauvre petite mère ... je ne veux pas ça à nouveau !!!
Sinon, aujourd'hui pas trop le moral.
J'ai contacté par mail une SF sur Paris, qui m'a répondu clairement que ça faisait beaucoup trop loin !!
Seule alternative selon elle que moi je me déplace ... et que je loue un appart' ...
Super pratique de venir passer 15 jours/ 3 semaines avec ma fille, personne autour de nous ...
et puis je trouve que c'est quand même une rupture avec notre environnement, ce n'est pas vraiment mon projet ...
Enfin, je sais que ce n'est pas la seule, mais j'ai trouvé son ton très condescendant ...
Ce qui m'énerve le plus ce n'est même pas de ne pas accoucher à la maison, ce que je veux c'est qu'on soit respecté, mais plutôt de ne pas avoir le choix !!
Ici, il n'y a ni sf qui accompagne les AAD ni maternité "nature" quel que soit mon choix il faut que je fasse de la route !!!
Allez j'arrête mon roman, c'était le coup de gueule du lundi matin ... pour démarrer la semaine du bon pied :lol: