Rechercher couches lavables

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:36
bonjour, depuis plus de 2 mois je me suis mise au couches lavables pour bebe 3 et J'A-DO-RE ! alors je recherche un certain style de couche pour bebe 4 si quelqu un en possède et les vends je suis preneuse ou si vous ne les vendez pas mais que vous etes contente de vos couches faire moi leur pub svp :D je les voudrais TE1, taille unique, en bambou ou chamvre a pressions avec insert a poser dessus, (meme a pressions ) et sans utilisation de culotte de protection si les couches " de mes reves " exsiste faite moi signe merci d'avance
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 21:05
merci la sourisverte :D je vient de la placer dans les annonces ca devrait aller je pense. si non je pense que tu es une maman nature, avec les caracteristiques que je recherche dans une couches peux tu me conseiller une marque? merci :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 21:47
j'ai 21 couches baby land, je les aimes bien mais je suis certaine qu'on peu trouver mieux. ce qui est en contact avec les fesses est en polyester pas trop doux je trouve :cry: je les voudrais en bambou ou en chamvre, quel est la matiere qui fait effet bebe au sec ? je suis de nouveau bien perdue avec ca et j'ai tres peu de temps a consacrer au recherche avec mes 4 "monstres" qui me prenne tout mon temps :D je vais vite aller voir le site Blueberry, merci bonne soirée :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 22:01
je sais pas :? :? pourquoi tu pense ca?? je les aient eu sur un site de vente e*bay, il y en a souvent, mais je ne veut plus les meme, j'en veut des plus simples. la dame qui me les as vendu vend aussi d autre chose insert en bambou... et vraiment je ne sais pas ou il sont fabriqué :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 22:21
il n'y avait pas d'etiquette a part baby land, ben flute alors je me suis faite avoir en beauté :cry: au debut de l utilisation des CL ma puce a eu des boutons,( elle en avait deja avec les CJ) et j'ai poste a ce sujet mais on m'a repondu que c'etait normal que ca pouvait arriver au debut et que ca passerai avec le temps et c est ce qui est arrivé. tu pense qu'elle sont bonne a jeter alors? je vais aller voir les maman couseuses sur le fofo je pense que je vais y trouver mon bonheur :D tu a quelqu un en particulier a me conseiller? peux tu me dire une fourchette de prix? j'ai ete voir sur le site Blueberry ho la matiere a l air tres douce ...mais pas le prix 24 euro je trouve ca chere pas toi? enfin tu me dira il y a la QUALITé. :D merci de tes conseils ils me sont bien precieux
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 22:34
oui oui vaut mieux acheter francais :D enfin moi je suis belge mais la france c'est la porte a coté pas la chine et puis la qualité c'est super important. bon je vais aller voir les copines couseuses, je vais en prendre 10 j'espere que j'en serai contente :D bebe 2 arrive dans combien de temps? pas trop fatiguée? biz et encore merci ps la sensation bebe au sec c est qu'elle matiere?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 22:41
ha felicitation c est tout proche , encore un peu de patiance tu es sur la derniere ligne :D :D oui je suis actuellement avec elle merci a toi :wink: maintenant je vais la harceler de questions hihi bah oui je n'y connais rien :oops: merci beaucoup pour ta patience a repondre a mes questions et pour tes conseils biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:57
coucou! je m'incruste mais juste pr te dire de pas hésiter à poser ttes tes questions à ninie,il ya quelques mois,j'étais à ta place et c'est ninie qui m'a convaincu et tout expliquer,et elle est tjs là quand j'ai un soucis!! alors merci ninie :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:10
ah ça oui,qd souris dit qu'elle en a beaucoup beaucoup beaucoup,elle est encore loin de sa grande collection :lol: les lavables,une vraie passion,une addiction je dirais!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 23:14
oui ninie tres sympas!! ben voila ma commande est passé merci les filles :D , maintenant reste a haceler tout le monde pour le mode de lavage hihi bonne nuit les filles et MERCI
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:23
Merci les filles !! Entretien : Lavage à 40° avec le reste du linge. Lessive sans glycerine, pas d'assouplissant. Tous les 2 ou 3 mois ou si vous constatez des fuites inhabituelles, il faut faire un decrassage. Mettre les couches propres dans un bassine à tremper! Attention seules les couches classiques et les inserts sont à laisser tremper. Les parties impermeables ne sont pas à laisser tremper car ça leur enleverait leur impermeabitité. Donc laisser tremper couches classiques et inserts avec du liquide vaisselle et critaux de soude pendant 24h avec de l'eau tres chaude. Brasser de temps en temps. Pour les TE1 à poche, mettre du liquide vaisselle sur le polaire et frotter à la main en insistant bien sur l'entre jambes. Tout remettre dans la machine à laver sans lessive mais avec 5 cuilleres à soupe de cristaux et mettre en cycle long. Si à la sortie les couches sentent quoique ce soit, il fait relancer une machine sans lessive afin que ça rince bien le liquide vaisselle qui mousse beaucoup! Faire secher les couches, et remettre sur le bébé!! Vos couches retrouvent leur jeunesse!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:54
[quote:bcc9bb7635="**Maxoupicchu**"]ah ça oui,qd souris dit qu'elle en a beaucoup beaucoup beaucoup,elle est encore loin de sa grande collection :lol: les lavables,une vraie passion,[b:bcc9bb7635]une addiction[/b:bcc9bb7635] je dirais![/quote:bcc9bb7635] [b:bcc9bb7635][color=blue:bcc9bb7635]Tu m'étonnes, je n'aurai jamais cru d'ailleurs ! Chéri non plus... :lol: [/color:bcc9bb7635][/b:bcc9bb7635]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.