Posté le : 25-07-2009 à 20:09
coucou les filles
je me joind a vous car je possède 3 echarpes differente dont celle-ci, j'ai 2 bebe un de 3 mois et un de 15 mois ;
je l'ai acheté en taille "sur mesure" ( on m'a demandé mon tour de poitrine) bah je le trouve un peu trop juste.
pour mettre bebe en hamac correctement ce n'est pas si facile que ca, bebe est tout tordu tete trop tiré vers le sein et son petit bassin trop poussé vers l'exterieur ( je vous laisse imaginer)
parcontre il est super pour le bebe de 15 mois, c est lège ,pas trop chaud, ca ne fait pas mal aux epaules, bebe est bien mis et tres pratique. mais le mien reste malgres tout trop etroit dommage :cry:
l autre porte bebe (dsl je ne sui pas une adepte des marques alors je ne les retient pas )c est un long tissus de 5 m lui il est super pas si difficile que ca a mettre, mais quand il faut mettre ca dans la rue ben ce n'est pas tres propre de voir que ca traine partout sur le sol pendant qu on fait les noeuds,il est aussi tres chaud.
il convient pour bebe 3 et 4
le 3 eme porte bebe il est en tissus avec 2 boucles en fer.
il parait etre super sur l image, mais chapeau si vous arrivée a mettre un bebe en hamac, sans que bebe ne soit tout tordu,et sans devoir le soutenir sans arret ( ma voisine en possede un aussi et elle n'y est pas arrivée non plus!)
par contre super pour bebe de 15 mois mais a force de ce prendre tout le poid de bebe sur une epaule ben on deguste.
ceci reste mon avis personnel, peut etre que c est moi qui m'y prend mal, demain je vais dans une grande brocante je sais d'avance lequel je vais prendre....