Lit en bois et matelas naturels

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:01
Coucou Je recherche depuis un moment un "grand" lit pour ma fille qui soit en bois naturel non verni de préférence. J'en ai vu sur ikea qui est évolutif de surcroit mais ça me semble étroit 80*200 sur du long terme. Et pour les drap pareil en général c'est 90*190 J'en ai vu un autre sur 3 suisses là ça fait caremment une ptite cabane c'est super sympa seulement un peu cher et surtout ça risque d'imposer dans la chambre de ma fille qui n'est pas immense. Je fais donc appel aux bonnes âmes qui pourraient m'indiquer des magasins, des sites, où je pourrai trouver mon bonheur. Par la même occasion si quelqu'un à un bon plan de matelas ou surmatelas naturels 90*190 à des prix pas exhorbitants je prends aussi. Merci
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:52
Et bien c'est pour une fois à mon tour de te conseiller... J'ai acheter ce lit à Florian ( ce week end d'ailleurs ... ) http://www.vertbaudet.fr/Fr/lit-enfant-evolutif-bulle.htm?ProductId=3_0_0_70501_3403_75_VB&FiltreCouleur=0007 je l'ai acheter d'occasion , et vais seulement le teinter avec un melange brou de noix , essence de terebenthine ect ... et le cirer !! (Recette sur esprit cabane ), c'est un lit evolutif donc c'est 90x140 puis 90x190 si je n'avais pas eu l'occasion pour celui là , ja'aurais pris chez Ikea aussi ... :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:16
ah merci! ;) en fait j'ai l'armoire bulle que j'avais acheté en super soldes l'année dernière, brut aussi que j'avais peinte, d'ailleurs faut que je revois ça parcque tous les noeuds du bois sont réapparus au début j'ai cru que c'était des tâches :lol: mais sinon à prix plein c'est cher oui. mais je n'aime pas trop la forme des panneaux du lit ... et puis je trouve pas la qualité super chez Verbaudet, j'ai décidé de plus acheter chez eux parceque j'avais acheté une ptite table aussi avec des fleurs en bois (enfin en contreplaqué) qui en sortait et Inaya a réussi à les arracher à 20 mois en 5 secondes à peine j'avais monté le meuble...remarque c'est fait en Chine si j'me souviens bien... et j'avais pas d'adresse de réclamation j'ai envoyé un mail jamais eu un mail de retour. oui moi aussi je pense juste le protéger avec de l'huile de lin, enfin je verrai ça dépend du bois, l'armoire de Verbaudet je trouvais pas que le bois était assez beau pour rester nu. Merci quand même ;) je vais aller voir celui d'ikea ce soir en vrai pour me faire une idée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:31
Moi j'ai acheté un lit superposé pour Léa en bois brut chez sesame
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:57
Merci Ninie, Des lits superposés tu veux dire, pour qu'il serve à Noa aussi après? j'avoue que j'y ai pensé parceque Maîli a une toute petite chambre et que plus tard elles seraient peut-être dans la même mais j'ai peur qu'elle monte en haut et se lance d'en haut ou tombe parcequ'elle est un peu cascadeuse.. Tu l'as trouvé où? j'suis pas allé à ikea ce soir comme le vent s'est levé et qu'apparement les orages ont commencés dans le sud-ouest on va éviter de se retrouver dessous...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:01
[quote:49d4ac1478="weka"]Merci Ninie, Des lits superposés tu veux dire, pour qu'il serve à Noa aussi après? j'avoue que j'y ai pensé parceque Maîli a une toute petite chambre et que plus tard elles seraient peut-être dans la même mais j'ai peur qu'elle monte en haut et se lance d'en haut ou tombe parcequ'elle est un peu cascadeuse.. Tu l'as trouvé où? j'suis pas allé à ikea ce soir comme le vent s'est levé et qu'apparement les orages ont commencés dans le sud-ouest on va éviter de se retrouver dessous...[/quote:49d4ac1478] oui on a une toute petite chambre donc en attendant les jouets sont rangés en haut sur le lit, mais on a pas mis l'echelle donc Léa ne monte pas!! Par contre plus tard oui on sciera le lit du haut pour en faire un autre pour Noa
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:57
[quote:ef4803002f="ninie17"][quote:ef4803002f="weka"]Merci Ninie, Des lits superposés tu veux dire, pour qu'il serve à Noa aussi après? j'avoue que j'y ai pensé parceque Maîli a une toute petite chambre et que plus tard elles seraient peut-être dans la même mais j'ai peur qu'elle monte en haut et se lance d'en haut ou tombe parcequ'elle est un peu cascadeuse.. Tu l'as trouvé où? j'suis pas allé à ikea ce soir comme le vent s'est levé et qu'apparement les orages ont commencés dans le sud-ouest on va éviter de se retrouver dessous...[/quote:ef4803002f] oui on a une toute petite chambre donc en attendant les jouets sont rangés en haut sur le lit, mais on a pas mis l'echelle donc Léa ne monte pas!! Par contre plus tard oui on sciera le lit du haut pour en faire un autre pour Noa[/quote:ef4803002f] ah ok vous avez tout étudié! Même sans échelle, inaya essaiera de monter, déjà toute petite elle avait réussi à grimper sur un poteau...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:11
Coucou weka si tu trouves des lit supperposés tu n'es pas obliger de monter les deux. tu peux en mettre un c'est tout et l'autre pour ta seconde fille plus tard. Mes fils en ont et ils font soit supperposés soit individuels. Je confirme si ta fille est cacasdeuse elle montera meme sans échelle :oops: Ma fille passe par l'échelle très tot mais s'est retrouvé plusieurs fois a monté sur les cotés elle n'a réussi a atteindre le second lit mais était debout sur le socle de lit en se tenant au lit du haut... je te dis pas la frayeur.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:14
ah oui mais alors moi elle peut pas car il est contre le mur ( tete et coté) et au pied j'ai la table à langer!! je regarde si j'ai une photo je vous montre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:16
Nous un coté contre un mur et lautre y a juste un minuscule espace a savoir comment elle fait pour se glisser là dedans... de toute facon elle grimpe partout et dès qu'il y a une bétise c'est pour elle :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09413,f6901bd9d7888a6f01aa3a1fae445268.jpg.html][img:cfdaeb0caf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/f6901bd9d7888a6f01aa3a1fae445268.jpg[/img:cfdaeb0caf][/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:22
ah ok je vois l'agencement ninie
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:28
[quote:896f129110="AM13"]Coucou weka si tu trouves des lit supperposés tu n'es pas obliger de monter les deux. tu peux en mettre un c'est tout et l'autre pour ta seconde fille plus tard. Mes fils en ont et ils font soit supperposés soit individuels. Je confirme si ta fille est cacasdeuse elle montera meme sans échelle :oops: Ma fille passe par l'échelle très tot mais s'est retrouvé plusieurs fois a monté sur les cotés elle n'a réussi a atteindre le second lit mais était debout sur le socle de lit en se tenant au lit du haut... je te dis pas la frayeur.[/quote:896f129110] ah oui? il faudrait ce système alors c'est bien ça!! oui j'imagine la frayeur, inaya elle, vers un an, je sais plus quel âge mais elle était toute petite, elle arrivait en traction à la seule force des bras à se hausser au dessus du radiateur pour voir par la fenetre...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:30
[quote:f21d6b0fa2="AM13"]Nous un coté contre un mur et lautre y a juste un minuscule espace a savoir comment elle fait pour se glisser là dedans... de toute facon elle grimpe partout et dès qu'il y a une bétise c'est pour elle :oops:[/quote:f21d6b0fa2] ils sont comme les chats ils se glissent partout! lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:52
ah oui j'ai trouvé AM, lits superposables et séparables, suis tombée sur la camif en premier ils sont pas cher en tout cas et en bois brut. J'vais étudier cette solution aussi alors, merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.