Desodoriser un frigo ! (Page 3)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:41
coucou!! Il existe plein de "recette" differente, la j'essaye celle ci (j'experimente!!) 2mug de cendre (tamise, ne pas mettre des morceau de charbon!) 1L d'eau Tu melange le tout et tu laisse macerer, plusieur jour ( en touillant de temps en temps) Une foi que ton melange est jaune orange, il faut le filtrer pour enlever toute les cendre (il doit en rester le moin possible) alor tu peu filtrer avec un filtre a cafe, ou tout ce que tu veu Et voila taé lessive est prete, après j'ai vu que l'on pouvais rajouter des huiles essentielle pour l'odeur mais jamais essayer! voila, ma mere m'en avai donner une mais je n'arrive plus a mettre la main dessus! j'avais arreter a l'ete de la faire et pis je mis suis pas remise.... :oops: :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.