Quels sont les incontournables des ecolos-bio ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:28
dixie drop aussi sur le site de néonature, avec bientot echarpe et peau
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:40
[color=#FF0066:6e5106ddd5]Oui ninie j'ai vu, Comme la cup pour les cycles menstruels, ça peut être intéressant, sauf au taf où là on va me mater de travers c'est sûr si je la vide et nettoie dans le lavabo commun (ce que je comprend entièrement)... Pour les couches je pense me rediriger vers ninie également puisque les CL avait étaient supers pour la puce, très bien coupées (ect...) Pour les lingettes, c'est pas trop chaude avec des selles ??? Merci beaucoup BEAUCOUP ninie et fautgratterdede pour vos nouvelles interventions[/color:6e5106ddd5]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:43
[quote:b99aefdb67="lulubellule"][color=#FF0066:b99aefdb67]Oui ninie j'ai vu, Comme la cup pour les cycles menstruels, ça peut être intéressant, sauf au taf où là on va me mater de travers c'est sûr si je la vide et nettoie dans le lavabo commun (ce que je comprend entièrement)... Pour les couches je pense me rediriger vers ninie également puisque les CL avait étaient supers pour la puce, très bien coupées (ect...) Pour les lingettes, c'est pas trop chaude avec des selles ??? Merci beaucoup BEAUCOUP ninie et fautgratterdede pour vos nouvelles interventions[/color:b99aefdb67][/quote:b99aefdb67] Alors pour les lingettes ça depend la matiere, mais ça colle pas, moi je la passais sous la douche et pas de trace, pas tachée rien du tout!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:54
Bonjour, ya une discussion sur ce sujet dans le forum vos temoignages Bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:55
[quote:de9f40fd2e="pitite"]ok ùais quel rapport avec la peau alors?[/quote:de9f40fd2e] c'est une question d'entretien, car la peau d'agneau est en qq sorte "autonettoyante", une tache ou du liquide sur la peau se nettoie par un simple brossage qqs gouttes de pipi ou un peu de caca sur la peau ne demande pas de lavage, on brosse et on aère, donc qd on pratique l'HNI c'est super pratique
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:52
[color=#FF0066:2da09c3bbc]Pour l'écharpe, merci PITITE, mais j'attends d'être enceinte NINIE : je vais essayer sur un petit bout que j'achèterais je verrais bien. Merci du conseil en tout cas :wink: [/color:2da09c3bbc]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:04
Hello, Pour rester plus ou moins dans le sujet, j'utilise un gant et de l'eau pour chaque change Et je me posai la question suivante; est ce qu'il ne serait pas plus simple que j'utilise un gant avec une face polaire pour nettoyer les selles, car sur l'éponge je trouve que ça accroche pas mal ???? Sinon pour le ménage j'utilise pas mal de savon de marseille, vinaigre blanc et HE (j'en aurai bien fait ma lessive définitive mais j'ai l'homme bourré par le marketing qui veut du linge qui sent bon .... :roll: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:14
Moi j'ai l'homme qui veut que le produit vaisselle mousse beaucoup et sente le propre (en gros, il aime pas l'odeur du savon noir). :roll: Sinon, oui effectivement, une face en polaire, c'est mieux en ce qui concerne les selles, ça n'attache pas comme avec l'éponge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.