Posté le : 08-07-2009 à 13:14
[quote:cdcf075bf3="O_o DarkPink o_O"][quote:cdcf075bf3="le bisous"]Coucou les filles!
Sinon, je pensse que pour l'écharpe je vais opter pour la Jpmbb, elle est vraiment super! Malgrés le prix qui est élevé: 88 euros frais de pprt compris! :? Mais bon, vu que ça dure dans le temps, je pensse que ça vaut le coup! Et le fait qu'elle soit un peu chaude aussi, mais bon, de Septembre à l'hiver, il n'y aura pas loin![/quote:cdcf075bf3]
Regarde sur le site de la jpmbb tu va peut etre trouvé une monitrice qui fait aussi vente. Pour ma part, jel'ai acheté chez l'une d'elle est elle ne m'a coiuté que 79€. De plus elle t'explique comment ça fonctionne est t'apprenne à faire le noeud.
[url=http://www.jeportemonbebe.com/ateliers.htm]c'est par ici pour savoir[/url] Mais il te faut bien regardé, car elle ne font pas toute de la vente.[/quote:cdcf075bf3]
Carrement bien ton site !! J'ai trouvé un atelier a coté de chez moi !!! Rooooo je vais aller faire un tour je pense, rien que pour voir les coloris ...:yes: :yes:
Merki, merki merki :cop: