Echarpe de portage. (Page 2)

Discussions

Auteur
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:21
Bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et on vient de m'offrir une écharpe tricot slen je vooulais savoir ce que vous en pensez si vous avez apprécié le portage ac elle merci
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 19:19
En atelier de portage, on nous a conseillé les écharpes Néobulle, Storchen Wiege et Lana, beau tissu, bordures de couleurs différentes et milieu marqué. On a choisi une Néobulle car ils ont un super site, un choix de tailles et de couleurs et que c'est une petite fabrication dans la Loire.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:21
coucou les filles! Petit mess sen passant pour vous dire que je me suis décidée pour une écharpe JPMBB que j'ai commandé hier! J'ai hate de la recevoir! Et je viendrais d'ici 2 petits mois vous dire mes impressions sur le portage! :wink: Bibi à toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:14
[quote:cdcf075bf3="O_o DarkPink o_O"][quote:cdcf075bf3="le bisous"]Coucou les filles! Sinon, je pensse que pour l'écharpe je vais opter pour la Jpmbb, elle est vraiment super! Malgrés le prix qui est élevé: 88 euros frais de pprt compris! :? Mais bon, vu que ça dure dans le temps, je pensse que ça vaut le coup! Et le fait qu'elle soit un peu chaude aussi, mais bon, de Septembre à l'hiver, il n'y aura pas loin![/quote:cdcf075bf3] Regarde sur le site de la jpmbb tu va peut etre trouvé une monitrice qui fait aussi vente. Pour ma part, jel'ai acheté chez l'une d'elle est elle ne m'a coiuté que 79€. De plus elle t'explique comment ça fonctionne est t'apprenne à faire le noeud. [url=http://www.jeportemonbebe.com/ateliers.htm]c'est par ici pour savoir[/url] Mais il te faut bien regardé, car elle ne font pas toute de la vente.[/quote:cdcf075bf3] Carrement bien ton site !! J'ai trouvé un atelier a coté de chez moi !!! Rooooo je vais aller faire un tour je pense, rien que pour voir les coloris ...:yes: :yes: Merki, merki merki :cop:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:00
de rien si je peut aidé. sur ce cite ya un forum et j'ai posté si tu veux voir mes photo de portage.biz a vous et bon portage!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:18
je connait pas attend je vait voir mon ami google
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:15
Dslé c'était l'heure du bib!! alors la différence c'est que dans la [b:3a6c141d1e]jpmbb[/b:3a6c141d1e], il y a du lycra, ce qui permet qu'elle soit stresch. Moi ce qui ma séduite c'est que je peut la mettre le matin avant de partir, conduire avec et installer mon fils a volonté et le défaire aussi.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:53
moi, ce que je te conseille c'est de trouvé une monitrice pas loin de chez toi et de la téster, perso j'en ai pas tester d'autre car je me voyé mal faire les noeud dans la rue avec les pan qui traine, bibou dans les bras....
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:56
coucou! ça y est je l'ais reçue! J'ai essayé de faire le noeud de base mais je me suis un peu enmélée les pinceaux! :oops: Bah... je pensse que c'est une juste une question de coup de main! :D Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse, au début quand bébé est nouveau-né et qu'il faut vraiment bien lui soutenir la téte, ce n'est pas trop dure de le placer toute seul? J'ai déja peur de louper mon coup et de la faire tomber... Bon faut dire que je suis une angoissée de nature! lol
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:56
pour te répondre [b:5a45da7901]le bisous[/b:5a45da7901], je pensé la mm chose mais une fois essayé avec un poupon souple ben j'ai prit de la confiance en faite c'est comme si tu le tennait sur l'épaule pour le faire roté et tu le fait glisser sur ton ventre pour rentré dans le premier pan. et en faite une fois qu'il est dans le pan, tu prend bien sous ces fesse et son épaule (cela stabilise, quoi qu'il ne bouche pas bcp encore!!!) tu l'étales bien le pan sous ces fesse et la il commence à etre maintenu!! et ensuite tu fait pareille pour le deuxieme et la troisieme couche la plus sécurisante!! pour le noeud de base j'ai ce [url=http://www.jeportemonbebe.com/]lien[/url] mais sa va vite. Si non tu peut contacter olivier et karen pour avoir le livrette qui est livré avec les écharpes!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:12
merci pour ta réponse Dark pink! je vais essayer comme tu me le recommandes avec une poupée. ça tombe bien, ma maman vient de me ramener d'anciennes poupées à moi pour ma petite puce! :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:20
et ben c'est cool!! tant mieu, ansi pas besoin de changé de'écharpe.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:09
[quote:712405be20="O_o DarkPink o_O"] et en faite une fois qu'il est dans le pan, tu prend bien sous ces fesse et son épaule (cela stabilise, [b:712405be20]quoi qu'il ne bouche pas bcp encore!!!)[/b:712405be20] tu l'étales bien le pan sous ces fesse et la il commence à etre maintenu!! et ensuite tu fait pareille pour le deuxieme et la troisieme couche la plus sécurisante!! [/quote:712405be20] vous verrez que votre bébé ne bougera pas au moment ou vous le mettrez dans l'écharpe même quand il grandira. Léane a 2 ans, bon là je peux plus la prendre puisque je suis enceinte mais; encore en janvier, dès que j'installais l'écharpe sur moi elle attendait à mes cotés et après m'aidait à s'installer dedans ! En fait comme ils sont habitués, ils adorent ca donc ils se laissent faire ou meme ils nous aident !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:25
Alors, moi le mien, il s'asticote pendant l'installation et tant que je ne marche pas il montre son mécontentement............ Mais une fois qu'il a bien trouvé sa place, il s'endort, parfois pour plusieurs heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.