Posté le : 19-06-2009 à 14:15
oui, je vois que nos premiers ont très peu d'écart (le mien est né le 5 janvier 2008)
C'est clair que ça va etre bien pratique par rapport à eux! Surtout qu'on peut s'occuper d'eux, jouer avec eux tout en ayant la petite (moi aussi bb2 est une fille!!!hi hi hi!on a le choix du roi!) avec soi!
Effectivement pour le coliques, je me souviens que j'en bavais avec mon bibounou!!! Il a commencé a en avoir a la maternité et ça a duré un mois!!!!le seul moyen de le calmer c'etait de le mettre dans l'echarpe tout contre moi! Non seulement il etait bien calé mais en plus il entendait mon rythme cardiaque et donc ça l'apaisait! je m'en servait beaucoup dans ses moments de grosses crises de douleur...meme s'il fallait que je marche dans l'appart pendant une heure pour qu'enfin il s'endorme, au moins j'avais les mains libres pour faire autre chose!
Sinon, je viens de regarder sur vert baudet, elle coute 65euros!et apparemment, ils l'ont en rouge et en kaki!
Tu peux aussi voir dans les magasins aubert, il me semble que j'en avais vu! Sinon, tu peux aller directement sur le site de KUBEBA (c'est la marque de l'echarpe), il s ont differents modeles, etc!
Moi j'ai le modele de 5m et quelques(je crois)...
Ah, j'oubliais, en achetant mon echarpe, il y avait aussi un livret explicatif de toutes les façons de nouages et a partir de quel age on pouvait mettre les bb dans ses positions-là!
Bonne fin de grossesse a nous alors!!!