Couches lavables et boules de ceramiques

Discussions

Auteur
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 19:32
Bonjour, Je viens de commander mes premières couches lavables et sur le site (la ptite pairie) ils préconisent pour les laver certaines marques de lessive ainsi que des boules de lavage avec des céramiques. La marque de lessive verte que j'utilise ne conviendrait pas donc c'est pour moi l'occasion de me lancer avec les boules de lavage mais je ne sais pas du tout quelle marque utiliser, surtout qu'il y en aurait des inefficaces. Pourriez vous me conseiller? Merci d'avance!
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:37
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Valais! Je vais suivre tes conseils! A bientôt.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:54
oui moi aussi je pense qu'il n'y a pas de probleme
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:21
Merci de confirmer!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:19
Bonjour! Je viens d'acheter une boule aux 4 céramiques, je te dirai ça quand je m'en serais servie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.