Posté le : 01-07-2010 à 16:41
[quote:5b18dc9923="Tikamorphoz'"][quote:5b18dc9923="socola"] En tout cas merci, j'ai pris bonnes notes [b:5b18dc9923]quant au fait d'imbiber les lingettes de liniment à l'avance[/b:5b18dc9923]. :wink:[/quote:5b18dc9923] De ne pas les imbiber de liniment plutôt... :wink: ou était-ce de l'humour de ton côté? :lol:
[/quote:5b18dc9923]
:oops: :oops: Non non, erreur de ma part. Je vous effectivement dire "ne pas".
Je te tiendrai au courant pour le savon, je regarde les prix sur le net sur les différents liens qu'ont mis certaines filles et j'irai comparer en magasin bio samedi.
Pour les lingettes, j'ai testé ma màc ce midi et demain, je commence! On verra. 8)
Toi tu comptes te servir de quel produit? Plutôt liniment ou lotion florale?
Je pense qu'en fait il faudrait tester les 2 pour voir laquelle nous convient le mieux. Peut-être même les 2 selon l'utilisation d'ailleurs. :cpa: A voir.
En ce qui concerne LA règle à suivre concernant les composant à utiliser, je pense que ceux qui sont noté pour chacune des "recettes" sont justement sans produits "beurk", non?
Question bête. :oops: Lorsqu'on achète un produit, à quel composant il faut faire attention et... pourquoi? :think: Nocifs pour la santé, pour l'environnement, pour les 2?
J'ai pas fini je crois... :siffle:
Bonne journée. :cop: