Posté le : 16-09-2009 à 17:08
Coucou les filles,
Je me permets de poster... :wink:
Je suis complètement novice dans vos sujets de couches lavables, lingettes faites maison, liniment etc... Mais je trouve que c'est vraiment très intéressant et plus je vous lis, plus ça me plait! :D
Je n'ai pas encore de minimoi, mais je fais beaucoup de recherches et j'avais entendu parler des mamans natures, ça m'a plu et j'aimerai être au top pour le jour où bébé sera enfin là :oui:
Pour ce qui est des lingettes que vous fabriquez vous-même, je n'ai pas très bien compris si vous achetiez des tissus spéciaux ou si vous en récupériez que vous aviez déjà ? Et si j'ai bien compris (va falloir que je fasse tout rentrer dans ma 'tite tête de linotte :wink: ) vous prenez 2 tissus différents que vous cousez ensemble et le tour est joué?? :P
Et pour ce qui est des couches lavables (j'espère être au bon endroit pour poser ma question :oops: ), ça s'achète dans tous les magasins ? Ou bien vous les fabriquez également ?
Voilà, j'espère ne pas poser de questions pour lesquelles les réponses sont marquées, mais comme je vous l'ai dit, je plane encore dans ce domaine! Alors sorry :wink:
En tout cas merci d'avance.
Bonne fin de journée, bises.