Crise hemorroidaire et allaitement

Discussions

Auteur
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:34
Salut les mamans nature, connaissez-vous un "remède de grand-mère" pour lutter contre une crise hémorroïdaire aigue que je puisse prendre sans danger pour mon bébé pendant l'allaitement ? On m'a dit l'extrait de marron d'Inde, en savez-vous plus ? Par exemple où ça s'achète, comment ça se présente (pommade, gouttes ... ) comment ça se prend (voie cutanée, voie orale ...) quelle est la "posologie" ????? mon tdc vous remercie d'avance de vos réponse , lol !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:09
coucou Alors oui marron d'inde ça marche bien, tu as l'[b:24a886a310]aesculus composé[/b:24a886a310] en granules ou en teinture mère, la teinture mère contient de l'alcool mais on ne prend que quelques gouttes dans un verre d'eau donc ça reste minime à toi de voir. ça s'achète en pharmacie. [url]http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2456-AESCULUS-COMPOSE-BOIRON.html[/url] je n'ai pas testé les gélules qui sont ondiqués dans le lien que je t'ai mis, tu as des indications de posolgie mais demande à ton pharmacien. les granules j'en prenais 3 fois par jour. Sinon en local la crème au rathania de boiron c'est génial j'en mettais 3 fois par jour intérieur extérieur en massant. Sinon j'avais vu qu'on peut dormir avec un cataplasme d'argile verte dessus mais je n'ai pas essayé la crème m'a très bien réussi, ça calme la douleur et ça dégonfle petit à petit il faut compter 15 jours pour que tu n'ai pratiquement plus rien si tu as de belles hémorroïdes Bon courage!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:12
et bienvenue à ta petite Maona!!! c'est mignon comme tout son prénom.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 23:56
Merci weka, je vais tester ça dès demain ! Merci beaucoup !!!! Merci aussi pour Maona ! ;-) Tes filles ont aussi de jolis prénoms, pas communs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.